salut tout le monde je viens d´installer le patch and 1 mix tape mais malheureusement dès que je veux faire un match mon jeu lors du chargement du match se coupe est ce que c´est arrivé à quelqu´un avec ce patch??? aidez moi je galère là ; -) merci ++
AL8X
Niveau 8
19 août 2005 à 09:44:34
Déja si tu disais lequel tu a instalé on pourrait t´aider
ardypetit
Niveau 6
19 août 2005 à 11:21:41
je ne sais pas trop lequel c´est, je l´ai trouvé sur le site nablive.org il y en a qu´un seul dessus donc c´est celui la
AL8X
Niveau 8
19 août 2005 à 17:59:32
Nan y en a plusieurs!!!
C´est celui la le tien ? :
http://forums.nbalive.org/viewtopic.php?t=12969
ardypetit
Niveau 6
20 août 2005 à 00:49:16
oui mais je l´ai pris sur le site pas sur le forum
AL8X
Niveau 8
20 août 2005 à 10:09:02
Et ben c´est marqué sur le forum pourquoi sa bugait :
" little mistake from me in the install/readme. Extract everything to the folder I explained, except the and1away.viv and and1home.viv which should go in ../sgsm/uniforms and not just sgsm "