Salut tlm
Sur pc, j´essaye d´allé dans le mode EA SPORT dans Partie en ligne, j´y accede bien mais lorsque je veut rejoindre celui-ci, on me met qu´ils sont confrontés à des difficultés technique et me demande de reeesayer, est ce un probleme de mon ordi, si oui lequel ou un probleme d´EA SPORT ?
merci les gars