yo c encore moi tlt monde jvien de macheter nba live 2005 résamant et lorsque je fait des concour de donc je ne suis pas capable de faire des alley oop ni lancer le ballon a une place et faire mon dunk aider moi please
tpair_atchoum
Niveau 9
17 août 2005 à 23:18:04
Bien sur je vais t´aider tu fais rechercher en haut surtout ne me dis pas merçi c´est normal.
devil14
Niveau 10
18 août 2005 à 00:01:18
keske je marche de recherche
devil14
Niveau 10
18 août 2005 à 00:01:55
jveu dire ou sa rechercher
tpair_atchoum
Niveau 9
18 août 2005 à 00:15:39
Bon sur la page du forum pas de ton topic en heut il y a recherché pas tu tappe dunk ou un truc dans le genre et ta va avoir 100 topic comme le tien il y en a tout les jours et au début ont répondait mais la sa saoul.
devil14
Niveau 10
18 août 2005 à 00:38:12
oki jpense g compris merci jva te reécrire si sa po marcher :P
tpair_atchoum
Niveau 9
18 août 2005 à 00:39:12
ok
devil14
Niveau 10
18 août 2005 à 00:41:17
chu aller voir pi la plupart du monde i parle de dunk sur xbox