CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Regroupons tous nos meilleurs dunks**

franki_vdb
franki_vdb
Niveau 5
17 août 2005 à 21:07:10

Voila je propose ce nouveau sujet pour que tout le monde donne tous ses meilleurs dunks fait dans slam dunk contest ( et pourquoi pas les filmer ( avec fraps par exemple)) et aussi les touches pour les faire

Je vais donc commencer par mes 3 meileurs dunk sans lancer d´abord ( ceux que je suis sur d´arriver):
- le 360° rider, assez simple mais pour assurer ya pas mieux ( croix, croix + tourner joystick gauche)
- le double-rider, lui aussi permet de récupérer les 50 points même s´il est déjà plus difficile que le 3-6 rider ( R1+L1, rond, rond)
- le 540°, lui pour assurer c´est pas le mieux parce qu´il est assez chaud quand même, mais je le préfère au 720° perso ( R1, triangle, L1, un tour et demi avec le joystick gauche puis n´importe quelle autre touche)

Maintenant les 3 meilleurs lancers:
- Lancer sur l´écran gauche en roulette ( tourner le joystick droit en partant du bas et faire un tour complet) puis une statue de la liberté ( triangle, rond + tourner joystick gauche)
- Lancer " claqué par terre" ( joystick droit vers le bas) puis Flip Flap ( L1 + rond) puis le ballon passe entre " mes" jambes ( croix)...50 assurer
- Lancer sur la caméra( Flèche du haut + tourner joystick droit) puis je finis par un " Just Hangin´ Around" a la Carter ( carré, L1+ triangle)

Voila pour les dunks que je fais le plus souvent!

A vous !

high_el
high_el
Niveau 3
18 août 2005 à 20:57:10

La plupart de ceux que j´aime faire sont les meme ke toi.

Sinon j´aime bien me mettre o niveau de la ligne des trois point, a 45° en partan de la gauche.
La je lance la balle en appuyant ver le haut avec le pad de la mannette et je fai un quart de tour avec le joystick analogiq droit ( c´est sensé lancé la balle avec un coup de pied sur la camera).
ensuite je saute avec carré et je dunk avec triangle.

Ca fait 50 assuré =).

Sinon je n´arrive pas a passé le 720 ou le 540, une techniq partivuliere ?

jerryiverson6
jerryiverson6
Niveau 1
19 août 2005 à 04:55:10

Je fais une pioutte dans les air, je récupere le ballon en le passant 2 fois en dessous de mes jambes ( le dunk de l´année )

franki_vdb
franki_vdb
Niveau 5
22 août 2005 à 13:53:14

le 720° degré et le 540° c´est showtime a comprendre comment on fait mais une fois que tu c´est le faire c´est assez simple
- le 720 en fait il faut appuyer sur R1 et triangle et ensuite t´enchaine direct avec 2 tours de joystick et ensuite t´apuuies sur rond par exemple
-le 540° je le trouve plus dur, il faut appuyer sur R1 et triangle et la t´enchaine en appuyant sur L1, la tu fais un tour et demi ( moi je tourne sans m´arreter) et t´appuies sur rond
voila j´espere que t´auras compris quelque chose lol !

La vidéo du moment