Voila je propose ce nouveau sujet pour que tout le monde donne tous ses meilleurs dunks fait dans slam dunk contest ( et pourquoi pas les filmer ( avec fraps par exemple)) et aussi les touches pour les faire
Je vais donc commencer par mes 3 meileurs dunk sans lancer d´abord ( ceux que je suis sur d´arriver):
- le 360° rider, assez simple mais pour assurer ya pas mieux ( croix, croix + tourner joystick gauche)
- le double-rider, lui aussi permet de récupérer les 50 points même s´il est déjà plus difficile que le 3-6 rider ( R1+L1, rond, rond)
- le 540°, lui pour assurer c´est pas le mieux parce qu´il est assez chaud quand même, mais je le préfère au 720° perso ( R1, triangle, L1, un tour et demi avec le joystick gauche puis n´importe quelle autre touche)
Maintenant les 3 meilleurs lancers:
- Lancer sur l´écran gauche en roulette ( tourner le joystick droit en partant du bas et faire un tour complet) puis une statue de la liberté ( triangle, rond + tourner joystick gauche)
- Lancer " claqué par terre" ( joystick droit vers le bas) puis Flip Flap ( L1 + rond) puis le ballon passe entre " mes" jambes ( croix)...50 assurer
- Lancer sur la caméra( Flèche du haut + tourner joystick droit) puis je finis par un " Just Hangin´ Around" a la Carter ( carré, L1+ triangle)
Voila pour les dunks que je fais le plus souvent!
A vous !