salut,
je sais que c´est pas le bon forum mais je poste qd meme,
Quels details avez vous remarquez sur espn 2k5, etant donné que je suis noob en la matiere je donne des details qui vous paraitrons logique!
j´aime bien la sonnerie apres chaque panier de big ben wallace!
-les spectateurs qui crient le compte a rebours, 5 4 3 2 1!
-les " go..."
-les animations de certains joueurs lors des lancers francs