CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts sur espn nba2k5 svp

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
16 août 2005 à 10:54:01

:salut:

etant donné qu´il y´a peu de monde sur le forum 2k5 je pose ma question ici!

j´aimerai juste savoi, pour ceux qui ont le jeu, comment on transfert un joueur en mode association, je parle pas des trades ( j´ai echangé connement mes deux tours de drafts en pensant que c´etait une icone d´argent)

Donc si vous savez comment negociez un joueu je vous en remercie!

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
16 août 2005 à 11:58:23

Ben ça, il faut que tu aies des bonnes monnaies d´échange c´est assez simple...

Par contre si tu parles de mettre à jour les rosters, c´est impossible, il faut commencer le mode Association après avoir fait les modifs, je sais c´est nul, mais c´est comme ça.. :sleep:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
16 août 2005 à 12:26:12

Arf non en fait j´aimerai savoir monnayer un joueur!

J´aimerai pouvoir recruter ailleurs que dans les " trades"!
Parceque c´est bien jolie d´echange des joueurs mais j´aimerai pouvoir me les " payer"!

Tu vois une transaction argent=joueur

ma question devait etre mal tournée

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
16 août 2005 à 12:52:41

Hé bien tu vas dans transfert mais tu ne choisis pas une équipe, il faut que tu regardes dans les Free Agent, seuls eux peuvent être acheter simplement parce que les équipes demandent toujours une contre partie.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 août 2005 à 13:03:39

Sinon tu es obligé de te débarasser de certains de tes joueurs avec une équipe qui, elle, a du fric. Exemple : Bobcats.
Comme ça tu baisses ton plafond salarial.

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
16 août 2005 à 14:58:42

Je ne peux donc " acheter" que les " free agents"??

et je vends les joueurs en les placants donc dans la liste " free agents" et je pux aussi les mettres sur la liste de " trade", ceci montrant quels joueur sje susi susceptibles de lacher, c´est bien ca??

je crois que vous avez repondu a mes questions :merci:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 août 2005 à 23:30:32

A mon avis tu n´as pas trop saisi:

Un joueur ne se " vend" pas comme au foot, ou tu négocies un mec contre 5-10 ou 20 millions d´euro.

En NBA, les joueurs sont échangés, et même mieux, ce sont les contrats qui sont échangés ( puisqu´un joueur tradé ne renégocie pas son contrat)

Si ça se passe comme ça, c´est pour une raison très simple, il y a un plafond salarial, et la majorité des équipes sont au dessus, elles ne peuvent donc pas payer un autre joueur, sans se débarasser d´un autre gars.

Si tu comprend ce principe, tu peux comprendre une bonne partie des transactions qui ont lieu, et dont l´origine est très souvent financière.

Un free agent n´est pas un joueur placé sur une fictive liste des trasferts, c´est un joueur sans contrat, celui ci ayant expiré. Ces joueurs reçoivent donc des offres d´équipes pouvant payer, cad, des équipes qui n´ont pas encore atteint le plafond salarial.

Si tu es au dessus, tu ne peux rien offrir.

J´ai essayé de faire au plus clair.

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
18 août 2005 à 13:30:49

c´est presque comprehensible pour moi, sauf legerement au niveau des plafonds salariales!

PAr qui est fixé la masse salariale, et prq est elle toujours plus élevée??

:merci:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 août 2005 à 14:30:13

La masse salariale est l´ensemble des salaires des joueurs de ton équipe.

Le plafond salarial, est la barre qu´une équipe ne peut franchir. Celui-ci est fixé par la NBA, il augmente chaque année de qq %. Et bien sur il est le même pour chaque équipe.

En théorie, la masse salariale doit etre inférieur au plafond, sinon tu paies un impot appeler luxary tax ( bon dans ton jeu, je pense pas que c´est aussi pousser :-d ) mais là ou ça devient primordial, c´est que si ta masse salariale est supérieur au plafond, tu ne peux pas te positionner sur les joueurs sans contrats, car en shématisant un peu, tu n´as plus d´argent à offrir.

Ce qu´il faut comprendre, c´est que tu n´as pas de budget transfert, tu n´as que les salaires.

Si un jour tu fais de l´économie, la notion de prix plafond te sembleras plus clair, mais je peux difficilement t´expliquer plus clairement.

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
18 août 2005 à 17:38:19

Non, non j´ai compris!

merci pour toutes tes explications et n´oublie pas que l´année prochaine il faut s´offir nba 2k6 et non nba live :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 août 2005 à 17:53:23

Dès que tu m´auras offert une PS2, promis je me l´acheterai :-d

Mais tant mieux si tu as compris, le prochain qui demande des explications je saurais où l´envoyer :-p

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
18 août 2005 à 17:56:26

Un coup de pied au cul ouai...gratuit en plus :-d

La vidéo du moment