salut les fans de la nba bon voila je voulais voir vos avis vospronostics transferts et discuter avec vous sur la saison de nba a venir 2005-2006 voila dites tout ce que vs pensser a tout de suite
doc33
Niveau 9
15 août 2005 à 18:36:14
bon voila c´est moi nono81 je voulais dire que moi je pensse que a l´est je vois bien indiana detroit et miami et pour finir dans les 4 premiers je pensse que les sixers peuvent crée la surprise a vous de mettre des réactions
doc33
Niveau 9
15 août 2005 à 21:28:20
bon les ga garnette va suremen a portland steve hunter a philadelphie randolph au minnesota quentin richardson a new york kurt thomas au suns
doc33
Niveau 9
16 août 2005 à 13:55:42
finley ver miami > potapenko seatle > mobley vers denver>steve hunter sixers>garnette vers portland>larry hugues vers clevelend