a tous
Comme vous pouvez le remarquer je suis nouveau et j´ai eu l´envie de creer ma propre ligue nba le principe sera simple et divertissent je pense:
toute personne voulant s´inscrire devra:
-choisir une franchise nba et copier coller pour rajouter son nom dans la grille ci dessous et poster son effectif dans le topic.
les equipes sont:
1)philadelphie===>nono81 ou doc33
2)atlanta
3)boston
4)charlotte
5)chicago
6)cleveland
7)dallas
8)denver
9)detroit
10)golden state
11)houston
12)indiana
13)L.A.C
14)L.A.L
15)menphis
16)miami
17)milwaukee
18)minnesota
19)new jersey
20)new orleans
21)new york
22)orlando
23)phoenix
24)portland
25)sacramento
26)san antonio
27)seattle
28)toronto
29)utah
30washington
Vous devrais recuperer vos teams sur:http://www.lequipe.fr/home.html
vous faites basket==>nba==>classement
et cliquez sur votre teams
ensuite copier coller sur le topic votre team
Vous disposerez de 20milions au depart pour effectuer tout vos trades ou echanges meme . les transferts debuteront quand le nombre d´inscrits sera consequents.
Une prime de 5milions sera offerte en cas de victoire.
Choisissez vos teams dés maintenant
merci de votre participation.
ps:les matchs seront simulés sur nba live pour info.