Si tu veux te faire une idée sur le bonhomme:
http://www.nba.com/dleagueague/players/earl_barron.html
http://sportsillustrated.cnn.com/basketball/college/men/players/1731/
Comme beaucoup ici, je ne le connaissais pas avant les Summer League, apparement il a fait fortes impressions et s´est décroché un contrat.
Mais il ne faudra pas s´attendre à une nouvelle star, son temps de jeu sera très limité, rares sont les joueurs à s´imposer en arrivant dans ces conditions, surtout quand on a Shaq et Zo à son poste.
Par contre, sa signature devrait entrainer les départs de Wang ( quasi acquis) et Doleac ( moins sur vu qu´il a signé pour 4 ans
)
Donc joueur de complément, pas la peine de s´attendre à des miracles...mais avec la confiance d´un coach, les joueurs peuvent exploser 