CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création NBA Live 06

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
10 août 2005 à 20:36:55

Salut à tous !
Je suis tellement pressé que le 06 sorte que je l´ai deja fait ! j´ai créer tout les rookies importants ( ils sont trés réalistes ) et j´ai fait tout les transferts.

En fait, je poste surtout pour vous demander si vous avez deja eu ce " bug " . Lors de la création d´un joueur, la ville natale est " Canouan, a chaque fois ! ca vous est deja arrivé ?

fredo32
fredo32
Niveau 6
11 août 2005 à 12:12:01

salut ! c´est cool ce que tu as fait moi aussi j´ai créer certain rookies pourrai tu me dire ceux que tu as créer ?

et j´ai biensur mis toutes les equipe a jours mais le truc super nul c´est dans certaines equipe ils y a 17 voir meme 18 joueurs et que dans le jeu tu ne peux en mettre que 15 par equipe ! grrr

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
11 août 2005 à 14:42:21

Dans le cas des 17 ou 18 joueurs coupent les gars inutiles ; )

Les rookies que j´ai fait :

Bogut
M.Williams
D.Williams
Paul
Felton
Webster
Villanueva
Frye
Diogu
May
McCants
A.Wright
Graham
Granger
Green
Warrick
Head
Petro
Simien
Turiaf
Gelabale

Y compris Jasikevicius, Oberto, Macijauskas, Calderon.
J´ai aussi fait les boosts des mauvais devenu bons ( ex : bobby simmons, jerome james etc )

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
12 août 2005 à 00:30:58

tu peu mettre ton patch sur internet?

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
12 août 2005 à 02:55:19

Je l´ai sur ps2

fredo32
fredo32
Niveau 6
12 août 2005 à 11:44:43

salut doctor !

c´est cool tu crois que tu voudrais bien user de ton temps pour me donner les boost et les rookies si possible ? si tu n´as pas envie je comprendrais si tu veux mon msn c´est
s-frederic@hotmail.fr
sinon tu as les sophomore ? actuel genre S.Livingston enfin les joueurs qui manquait dans le jeu moi je les ais si tu veux. merci a+

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
12 août 2005 à 17:15:46

Pas de probléme mec ; )

Oui j´ai TOUT ; )

JORDAN_MICHEAL
JORDAN_MICHEAL
Niveau 1
13 août 2005 à 04:04:43

hey peuit tu me dire comment ta fais green

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
13 août 2005 à 16:07:41

Ajoute moi à msn;)

Magic733@hotmail.fr

samus03
samus03
Niveau 8
13 août 2005 à 20:01:00

t´aurais pas fait julius hodge et linus kleiza des denver nuggets?svp

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
13 août 2005 à 21:55:52

Si j´ai fait Hodge mais pas Kleiza etant donné qu´il sera sur l´IL surement toute la saison.

fredo32
fredo32
Niveau 6
14 août 2005 à 12:03:06

salur doctor je t´ai ajouter a msn mais tu n´est pas connecté . .. :) je t´attends

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
14 août 2005 à 12:38:34

moi ossi

samus03
samus03
Niveau 8
14 août 2005 à 13:55:33

salu ca ve dire coi l´IL sinon t´aurais pas fait Luis Flores des denver qui a fait 1 excellente summer league

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
14 août 2005 à 19:23:40

L´IL c´est l´Injury List, la liste des blessés ou des nazes non blessés ( ex : tariq abdul wahad ) et vu la densité de l´effectif des Nuggets Kleiza sera surement sur l´IL.

La vidéo du moment