Dans le cas des 17 ou 18 joueurs coupent les gars inutiles ; )
Les rookies que j´ai fait :
Bogut
M.Williams
D.Williams
Paul
Felton
Webster
Villanueva
Frye
Diogu
May
McCants
A.Wright
Graham
Granger
Green
Warrick
Head
Petro
Simien
Turiaf
Gelabale
Y compris Jasikevicius, Oberto, Macijauskas, Calderon.
J´ai aussi fait les boosts des mauvais devenu bons ( ex : bobby simmons, jerome james etc )