bonjour tout le monde, j´ai un petit souci pour les dunks du concours de dunks ( même plusieurs).
j´ai vu dans l´initiation pro un dunck à plus de 360° mais j´ai beau essayer, je n´arrive pas à le faire et ça me casse la tête.
et aussi pour les lancers, je n´arrive qu´a faire les lancers sur la planche et le chrono, pas moyen de les faire sur les panneau ou les caméra.
voilà si vous pouviez m´aider, ce serait vraiment sympa car là, je n´en peu plus d´essayer
( pour info, je joue sur ps2 et xbox)
ben voilà merci d´avance en éspérant que vous pourrez m´aider