Salut a tous,
alors en fait j ai un souci, je suis un fan de ginobili et depuis les finals je cherche son maillot un peu de partout.
en france, en espagne, il n´y a rien, champion n a pas commercialisé le produit en europe
alors je me penchais vers une commande sur les sites us ( nba store) mais la j ai un souci, ils sont quasiment en rupture de stock, les tailles qui sont proposées ne me vont pas( je cherche du M américain)j ai envoyé un mail au nba store, ils m on dit que y en avait plus avant la saison prochaine, je voulais savoir si vous pensez que ce maillot débarquera en europe ou bien ou je peux le commander pour enfin l avoir.