Alors le bilan Dg c´est ta note pour voir comment tu gère ton équipe et c´est en rapport avec ton bilan ( rapport victoire/défaite).Donc si il augmente c´est super pour toi plus il est plus ton équipe est forte si tu passe dans les moins c´est que la tu es vraiment mauvais que tu perds tout...Donc 21 sa va c´est pas mal et continu de le faire grimper 