kel è la diference entre nba live è 2k5 jesite entre lè 2
dinamick
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:15:45
La différence? Ben pour trouver tu fait " rechercher"!! Sans vouloir être méchant ce sujet est déjà traité au moin 5/6 fois! Et j´ai pas le courage de tout ré-expliquer... Bonne continuation
tpair_atchoum
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:28:55
Le problème c´est que sa fais 3 fois qu´il demande et que les 2 autres fois je lui est dis de chercher.Mais il veux que sa soit nous qui lui dise on est pas tes chiens tu cherches et tu va trouver!!!
Herzeleid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:01:59
Je crois que je vais le laisser son topic, pcq il commence à me souler ce gars-là, il est tetu.
A ce rythme là, il cherchera le jour ou le 2006 sortira