CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devenez des joueurs nba!

the_big_titan2
the_big_titan2
Niveau 3
04 juillet 2005 à 18:18:46

je sais qui y a déjà un truc comme ça sur le forum mais j´vais essayer de l´améliorer:
vous me dites votre pseudo et vos point forts et vos points faibles(j´veux pas de moyennes)
vous m´dites aussi votre nombre d´années pro, votre âge votre taille et votre poid(ils seront modifiés pour correspondre à un vrai joueur)et je fais une dynastie avec(tous match simulés)

vous oré vos stats le plus souvent possible.
vos stats et vos faits divers vous raporteront des
points(points+rebonds+assists+contres+interception
-balles perdues-tir manqués)(ou si vous êtes élu mvp,joueur du mois...)
je vous préviendrait lorsque j´aurais assez de pts dyn pour faire des entrainements individuels et ceux d´entre vous qui auront le plus de point seront prioritaires pour s´améliorer

si vous désirez des chaussures ou maillots, même principe!

insrivez vous!!!!!!

samus03
samus03
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:44:04

salu cool ton idée mon pseudo ba celui du message: samus03 mon poids fort: les shoots a 3pts, rebonds off et déf mes points faibles: contres,puissance.
mes années pro: aucune mon âge: 19 ans ma taille( c pa la vrai): 1,95m et mon poids ( pa le vrai non plus): 85kg

the_big_titan2
the_big_titan2
Niveau 3
04 juillet 2005 à 19:37:12

très bien samus03, je vais te créer avec une moyenne aux environs de 70-75(pour laisser du temps de jeu aux autres)ça te vas?

ils me faut encore 7 candidats minimum

herkevin_76
herkevin_76
Niveau 3
04 juillet 2005 à 20:38:23

Herkevin_76: 2,10m
numero:7
position: AF
nike air shox supremacy

2pts: tres bon
vitesse,passe,acceleration,drible:moyen
dunk:tres bon
interception:mauvais
lucidité offensive,rebound defensif: tres bon
lucidité defensive,rebound offensif: bon
si faut autre chose tu me le dit

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:47:51

Un_Ange_Sombre:2,02
numero:1
position:ar
dribble,lucidité offensive,interception,tir:tres bon
vitesse,interception,2pts,lucidité defensive,contre,lancer franc:bon
detente,dunk,shoot troi pt,rebond :moyen
puissance,passes:nul

herkevin_76
herkevin_76
Niveau 3
04 juillet 2005 à 20:59:07

alor the big titan c bon pr mon inscription?

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:10:03

raiden-56
1m 99
95 kg

bon dunker
bon shoot a mi distance
moyen a 3 point
bonne vitesse et drible

mauvais en interception
en rebonds offensif
moyen en passe

the_big_titan2
the_big_titan2
Niveau 3
04 juillet 2005 à 21:10:34

il manque juste ton âge et tes années pro, mais sinon c´est bon;pareille pour un_ange_sombre
j´essairai de t´avoir les chaussures le +tôt possible

( les premiers inscrits sont dans le cinq de départ mais il y aura de la rotation)

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:11:44

numero: 23
poste: Guard
chaussure: domicile: Nike Shox VC IV
exterieur: Nike Shox VC II

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:12:25

ok.....21 ans, une année pro !

the_big_titan2
the_big_titan2
Niveau 3
04 juillet 2005 à 21:12:37

raiden-56 il manque tes années pro, ton âge et ton poste et après ce sera ok.

herkevin_76
herkevin_76
Niveau 3
04 juillet 2005 à 21:13:54

moi 19 ans et rookie

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:14:42

poste bah arriere !

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:15:46

ou meneur de jeu...voir ailier shooter !

the_big_titan2
the_big_titan2
Niveau 3
04 juillet 2005 à 21:27:52

raiden-56 je te met meneur en attendend.

5 majeur:-P:???
-AF:herkevin_76
-AS:???
-AR:un_ange_sombre
-MJ:raiden-56

il y a encore 2 places dans le 5 et 10 places de remplaçants au max.

je fait une pause et j´attend demain...

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:12:28

BaBaCooL----
2m11
110 kilos
très bon dunker, bon contreur, intercepteur très moyen, shoot moyen, 3pts nul, très athlétique, rebons défensif bon, rebond offensif moyen,
numéro: 32
age: 23 ans
anné pro: 3
poste: pivot, aillier fort

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:14:25

pour mon inscription c´est bon ou je dois encore mettre des chose??

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:31:13

toulalan17:AS,AR,MJ
numéro:17

1m72,65kg

excellent:luc-def, vitesse, passe, interception
tres bon: 2pts
bon:3pts
moyen:luc offensive
nul:rebond, contre, dunk

nike air shox supremacy
Blanc pour la peau
Age:17
Année pro: rookie

en moyenne je dirais 78-80 :ok:

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:33:37

Objectif perso:
Titulaire indicutable
selectionné pour le match rookie-sophomore
plusieurs fois rookie du mois
et la consecration: rookie de l´année :content:

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:45:45

5 majeur:-
-P :BaBaCooL---- n° 32
-AF:herkevin_76 n° 7
-AS: toulalan17 n° 17
-AR:un_ange_sombre n° 1
-MJ:raiden-56 n° 23

La vidéo du moment