je sais qui y a déjà un truc comme ça sur le forum mais j´vais essayer de l´améliorer: vous me dites votre pseudo et vos point forts et vos points faibles(j´veux pas de moyennes) vous m´dites aussi votre nombre d´années pro, votre âge votre taille et votre poid(ils seront modifiés pour correspondre à un vrai joueur)et je fais une dynastie avec(tous match simulés)
vous oré vos stats le plus souvent possible. vos stats et vos faits divers vous raporteront des points(points+rebonds+assists+contres+interception -balles perdues-tir manqués)(ou si vous êtes élu mvp,joueur du mois...) je vous préviendrait lorsque j´aurais assez de pts dyn pour faire des entrainements individuels et ceux d´entre vous qui auront le plus de point seront prioritaires pour s´améliorer
si vous désirez des chaussures ou maillots, même principe!
insrivez vous!!!!!!
samus03
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:44:04
salu cool ton idée mon pseudo ba celui du message: samus03 mon poids fort: les shoots a 3pts, rebonds off et déf mes points faibles: contres,puissance. mes années pro: aucune mon âge: 19 ans ma taille( c pa la vrai): 1,95m et mon poids ( pa le vrai non plus): 85kg
the_big_titan2
Niveau 3
04 juillet 2005 à 19:37:12
très bien samus03, je vais te créer avec une moyenne aux environs de 70-75(pour laisser du temps de jeu aux autres)ça te vas?
ils me faut encore 7 candidats minimum
herkevin_76
Niveau 3
04 juillet 2005 à 20:38:23
Herkevin_76: 2,10m numero:7 position: AF nike air shox supremacy
2pts: tres bon vitesse,passe,acceleration,drible:moyen dunk:tres bon interception:mauvais lucidité offensive,rebound defensif: tres bon lucidité defensive,rebound offensif: bon si faut autre chose tu me le dit