kan on demande un repérage sur un joueur dan bilan de repérage é ke se joueur on le voi comen fè t-on pour l´acheté?
é jè ossi une otre question car jè vu ke lé otre club acheté d joueur avec de l´argent pe t-on nous ossi acheté d joueur avec de l´argent ou bien on è obligé de fère d échanges?
cemoilebest
Niveau 7
02 juillet 2005 à 21:10:11
biggaboyz
Niveau 8
02 juillet 2005 à 21:29:12
Les joueurs du bilan de repérage sont des joueurs dstinés à être draftés,tu dois attendre la fin de la saison.
Sans faire d´échanges,tu peux acheter les joueurs qui sont agents libres,mais là il faut avoir de l´argent si tu fais une dynasty.