Salut,
j´ai le jeu sur xbox et j´ai deux questions:
En practice seul, quand je clique sur le stick droit ça lance la balle sur le cadran et apres je me fais un alley oop tout seul ( la classe!!) mais le clic sur le stick droit marche pas en match. ( sauf 1 on 1). On peut pas se faire soit meme un alley oop sur la planche en match?
sinon je trouve le freestyle control confu ( je dois pas bien piger) comment on fais un reverse par ex? un 360 avec le stick droit?
Merci de vos réponses.