salut les basketteurs!
Y´a un truc que j´arrive pas à faire: c´est de faire des changements de joueurs pendant le match. A chaque fois, c´est l´ordinateur qui me change automatiquement mes joueurs. J´aimerai bien choisir moi-même qui je fais rentrer et quand! Impossible de trouver l´option! Quelqu´un peut me dire où elle se trouve?
Merci