CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incarnez votre joueur préféré

[SA]horry[5]
[SA]horry[5]
Niveau 2
04 juillet 2005 à 21:02:06

carmelo: je né pa encore été accepté mé ji compte for dc di nou darkness stp leffectif des wolvs et moa je seré daccor pr joué o poste d´ar mé t-mac me semble etre le meiu a ce poste dc je sui plus dacc pr le 5 de babacool

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:02:55

Tracy McGrady: " J´accepte l´offre des Timberwolves meme si mon salaire est revu a la baisse ( 5% max) "

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:03:37

- A. Stoudemire
- K. Garnett
- C. Anthony
- T. McGrady
- D. Wade

celle là me parait convenable !

darkness66
darkness66
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:06:10

NON l´équipe de minésota ne comporte pa cet effectif...c´est moi ki le diré....en attendant faite ce ke les lakers et les timbervolwes vous ont demander la sélection aura lieu demin matin ( déposer votre dossier . Lakers/timbervolwes)

herkevin_76
herkevin_76
Niveau 3
04 juillet 2005 à 21:06:10

il nous reste a attendre que darkness66 valide les transfert et l´equipe pour tenté de gagner le titre

[SA]horry[5]
[SA]horry[5]
Niveau 2
04 juillet 2005 à 21:06:14

minesota

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:06:14

Tracy McGrady: " Je pense que maintenant nous sommes la meilleure equipe a prétendre au titre et au slam dunk contest avec Wade, McGrady, et Anthony"

herkevin_76
herkevin_76
Niveau 3
04 juillet 2005 à 21:08:47

c´est quoi le dossier qu´il faut de proposer dit nous ce que l´on doit mettre dedans stp et je te le fait

[SA]horry[5]
[SA]horry[5]
Niveau 2
04 juillet 2005 à 21:09:18

je propose ma candidature et je demande a stoudemire et mc graddy ds faire de mm car darkness ns demande et di ke ns ne somme pa encore accepté

mon arrivé pouré pe etre etre benefic o niveau salrial car le depar de spree enleveré une grosse masse et mon salaire ne seré pa a la mm hauteur avc un salaire de rookie

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:13:52

Tracy McGrady pose sa candidature aux Minnesota Timberwolves

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:18:31

Stoudemire: Je veux être joueur et titulaire chez les wolwes, même si mon salaire serai faible, car je vise le titre, donc j´accepte toute les offres de la part des wolwes au nivo salariales ( minimumes -15% ) ,
et je me réjouis d´avance de pouvoir joué avec Garnett qui m´apportera , je pense, beaucoup d´expérience...

yorke
yorke
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:21:58

AVIS A TOUT LES JOUEURS :
Il n´y a pas que Minesota et LA il y a aussi GS qui peu vous proposez de gros contrat friand : si on recrute un bon ailier fort, on peut rivaliser pour le titre .

pietrus:" je suis pres a laisser ma place de titulaire en ailier shooter pour un gars plus fort que moi .
Je suis un tres bon 6eme homme et ce poste me suffit pour l´instant. "

herkevin_76
herkevin_76
Niveau 3
04 juillet 2005 à 21:22:39

merci stoud
Ns formeron la meilleur paire d´interieur en existance c sur avec ta puissance et ma polyvalence
Et pour le trio d´arriere je pense qu´il est tres tres complet enfin si le patron accepte tous c´est transfert

Moi j´accepte une baisse de salaire de 10% c ki é impotant vu mon salaire exorbitant lol

wade[3]mvp
wade[3]mvp
Niveau 3
04 juillet 2005 à 21:26:48

darkness avé di kil fallé baissé le salaire de garnette de 25% mé selui ci demande une diminution de seulemen 10% je le compren et je fé loffre suivante
je redui mon salaire de 10%
et comme garnette né ka -10% je demande si il et possible ke mon salaire soi revu a la baisse de -25%

herkevin_76
herkevin_76
Niveau 3
04 juillet 2005 à 21:28:23

tu na pas besoin wade vu que spree se barre é que anthony pren un salaire de rookie et que stoud ve bien baissé ton salaire
un baisse de 10% de ton salaire devré largement suffir enfin je pense

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:28:38

Stoudemire: Merci Kevin pour avoir baissé ton salaire, je suis sur que nous allons tou exploser grace a notre équipe avec des élément qui ont de l´expérience et des jeune talentueux, je suis sur que je vais énormément progrésser au coté du meilleur aillier fort actuelement...

herkevin_76
herkevin_76
Niveau 3
04 juillet 2005 à 21:30:32

é moi je seré heureu de formé é d´aidé le futur legendaire pivot de la league

wade[3]mvp
wade[3]mvp
Niveau 3
04 juillet 2005 à 21:31:45

je laisse le choix a darkness de baisser mon salaire entre 10% juska 25% en moin le titre ns raportera je le pence du bonheur et de largen pr pouvoir réaugmenté nos salaire o fur et a mesure d anné c un nouveau depar pr timberland cool nn?

herkevin_76
herkevin_76
Niveau 3
04 juillet 2005 à 21:34:19

Moi je suis heureux de voir enfin ma franchise aussi forte avec autant de joueur talentueux ayan accepté de baissé leur salaire pour gagner le titre ici
Et je suis tres heureu aussi de faire parti de cette equipe qui peut devenir legendaire si l´orgeuil de tt ces star ne monte pas trop

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:34:28

on peux aussi baisser de 10% mon salaire !