Allen Iverson les 24h sont passé à Cleveland vous devrez baisser votre salaire de 4% et à Indiana de 10% au minimum.Je vous laisse le libre choix de choisir votre destination.
yom08 tu ne peux pas aller à Cleveland pour le moment car si Allen Iverson accepte ils auront deja 4 stars donc il faut attendre la décision de Mr Iverson.
Tu t´étais dis interressé par les Timberwolves je vais voir dans la matiné pour te proposer une offre.
raiden-56 en effet il y a eu une grosse boulette.C´est que j´ai repris la liste des joueurs qu´avais fait darkness66 et il ne t´avais pas mis dedans donc forcement là il y a un probleme.En plus un autre gars l´a pris et il a même été transféré.Tu avais dis que tu voulais ête dans qu´elle équipe a darkness66 soit sincere stp.Ensuite je vais tacher de te le faire reprendre demander a airvince d´en choisir un autre je te referais la proposition des Bulls et tu me dira si tu l´accepte.Sinon as-tu msn sa sera plus simple pour parler.Voila mon adresse: rom1_49@hotmail.fr
Ghostfacekillah je vais te mettre dans la liste et il te restera a choisir une équipe.
jordan_23==>J.O´neal ( cavaliers)
freeboy==>T-Mac ( cavaliers)
vinsanity62==>Big Ben ( cavaliers)
tpair_atchoum==>TP ( Bulls)
trunksota==>Arenas ( Bulls)
dmx77230==>yao ming ( bulls)
airvince==>Carter ( bulls)
babacool==>stoudemire ( indiana)
herkevin==>garnett ( indiana)
max911_20==>Jason Richardson(indiana)
un_ange_sombre==>davis ( GS)
chiken_boubou==>Okafor ( denver)
flooz_du_75==>Bryant ( lakers)
vinsanity62==>Big Ben ( detroit)
minoutheking==>Tim Duncan ( Spurs)
iversonthebest==>Iverson ( sixers)
yom08==>Carmelo Anthony ( Atlanta)
Ghostfacekillah==>Andre Iguodala ( choisis une équipe où tu sera le seul dedans)
Là je vais allé voir les news de la nba et tout je vais repasser dans environ 15 minutes.