A mon avis, il voulait dire, prendre un joueur ( créer ou non) et le faire évoluer.
Ce qui n´est pas le but du mode dynasty, qui comme il l´a dit et de prendre une équipe et de l´emmener au sommet. Chose que je ne vais pas tarder à faire avec les Warriors 