Oui oui 2 topics en 10 minutes c´est pas nécessaire
Mais la femme de ménage est là
Et quand on dit pas un chat, ça vaut aussi pour l´orthographe
Je pense que oui, mais débloquer des pompes ou des maillots, ça ne m´interesse pas, donc j´ai jamais essayé. Je me contente de faire évaluer des joueurs et d´entrainer les miens, c´est déja pas mal 