bon je m´explique:
En regardant des images des images de NBA2005 ( g pas le jeu)...J´ai constaté ceci:
La meilleure solution pour jouer a Nba Live 2005 est sur XBOX car ca offre des qualitées graphiques exceptionneles.La deuxiéme est la PC car il faut une carte graphique genre RADEON 9000 pour que ca bug pas.Mais la surprise est en constatant ces deux images:
GAMECUBE:http://image.jeuxvideo.com/images/gc/n/b/
nba5gc010.jpg
PS2:http://image.jeuxvideo.com/images/p2/n/b/nb05p
2029.jpg
Voyez vous que sur la version CUBE il y a un public 3D qui cache le public 2D ( qui est mal fait) ce qui fait la difference entre la version PS2 qui possede des graphismes mieux d´habitude et que dans NBA Live 2005 ne possede ce public en 3D ce qui laisse la honte de la 2D directement dans nos yeux surtout dans la All-Star Game.
PS2 m´a ettoné cette fois je vais attendre pour la NBA Live 2006.

( MON OPINION) 