Bon jy vais... Il y a trois types de maillots NBA.. Le replica, le meme qu´en france, 49 dollards. Tout imprimé, léger et fragile... Ensuite le Swingman, 70 dollards, lettres et numéros cousus, pas mal car assez bien fini et se rapproche des vrais. Et l´authentique a 150 dollards, le vrai entierement cousu, résistant et beau... Les authentiques ont des chiffres pour indiquer la taille...