salut, ce jeu est il bien delirant pour des soirées multi entre potes svp?
et aussi est ce que les boutons sont bien reglés avec l adaptateur manettes de ps2?
je parle sur xbox excusez moi de pas l avoir precisé
pouvez vous me repondre svp
ben si tes potes aiment le basket , ça s´est sur, par contre s´il ne comprennent rien au jeu . .....
Si carrément,que tes potes aiment ou n´aiment pas le sport,c´est super fun...