j´ai remarqué que certains joueurs jeunes pas très fort et surtout pas chers du tout devenai après quelques saisons de vraies superstars:j´ai comme exemple kirk snyner, mike pietrus, ben gordon,jameer nelson, kirk hinrich...
si vous faites beaucoup d´entrainements individuels sur ces joueurs ils pourront atteindre les 80-90 de moyenne.
si vous avez des autres exemples de joueurs comme ceux-ci donnez les moi.