Ce n´est pas TAW qui demande un gros salaire, c´est les regles NBA, un joueur va au bout de son contrat, si un joueur est transféré, le club qui l´accueille la paie aux mêmes conditions, il n´y a aucune revalorisation salariale à ce moment là.
Je l´ai déja dit, TAW rendrait des services partout, y compris Dallas où les défenseurs ne sont pas légion. Mais après deux ans d´innactivité difficile de juger son niveau.
Les nouvelles regles vont peut-être lui être profitable pour casser son contrat et ainsi tenter sa chance ailleurs. Seul certitude, à Dallas il est mort...