CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tariq Abdul-Wahad

kobe49
kobe49
Niveau 5
27 juin 2005 à 12:14:08

Vote:
qui pense qe Tariq peut résté en NBA
si oui dans qelle équipe

the_big_titan2
the_big_titan2
Niveau 3
27 juin 2005 à 14:48:17

oui dans une équipe jeunes ou en reconstruction comme les bobcats, atlanta, new orléan...mais surtout pas dans une grosse équipe comme dallas
si taw demandai un peu moins de salaire il jouerai beaucoup plus dans une autre équipe

dinamick
dinamick
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:39:53

C´est clair the_big_titan2 TAW à un avenir en NBA. Même chez les MAVS il aurait pu avoir une chance, mais on ne lui a jamais fait confiance après ses blessures.
Si mes souvenirs sont bon je crois que TAW est en litige avec son club des MAVS.
En effet TAW se dit être en parfaite condition physique pour jouer tandis que les MAVS indique qu´il est toujour inapte afin de pouvoir casser son contrat qui est trop important. TAW en parlait il y a déjà quelques mois sur Canal+.

TAW semblait quand même confiant et précisait qu´il était près à racheter ses dernière année de contrat au MAVS afin de pouvoir quitter le club et enfin pouvoir jouer et montrer sa valeur.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:02:17

C´est finit pour lui, sa blessure l´a achevé et maintenant il ne peut plus se reprendre, il a laissé passer sa chance. Plus personne ne veut de lui aujourd´hui. Je ne vois pas ce qu´il a revendre puisque qu´il n´a pas d´expérience à part celle du banc et des salles d´opérations, de plus il n´a aucune qualité qui pourrai aider ou même intéresser une franchise NBA...

A mon avis, TAW on va plus le revoir sur un parquet NBA.

PS: j´ai posté sa dernière enrtée sur son site perso qui date de février, c´est sur le topic " Saison 2005/2005"

dinamick
dinamick
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:36:13

Tu as peut être raison mais tu es très dûr avec lui quant même lol!
Il à dit avoir récupéré ses qualités physique.
Il avait du potentiel surtout à Orlando et dans une petite équipe comme atlanta ou charlotte il pourrait rendre pas mal de service, surtout en défense qui était un de ses point fort.

A voir donc, je suis pas aussi certain que toi de ne plus le revoir... on verra bien...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:37:15

:rire: Ouais j´avou... Mais bon je le vois mal revenir maintenant qu´il n´a pas joué deuis longtemps... Il se fait vieux etc..

Mais je suis à 100% d´accord qu´a Orlando c´était un bon élément! :-)))

jan_pier_coffe
jan_pier_coffe
Niveau 4
27 juin 2005 à 20:54:54

pas a atlanata vu le nombre d ailiers...
jaime bien le topic de B12: saison 2005/2005
:lol:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:06:29

Ce n´est pas mon topic :question: j´ai juste dit que j´avais posté un article de TAW sur ce topic!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:06:32

Oupssss enfin vous m´avez compris :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:40:58

Ce n´est pas TAW qui demande un gros salaire, c´est les regles NBA, un joueur va au bout de son contrat, si un joueur est transféré, le club qui l´accueille la paie aux mêmes conditions, il n´y a aucune revalorisation salariale à ce moment là.

Je l´ai déja dit, TAW rendrait des services partout, y compris Dallas où les défenseurs ne sont pas légion. Mais après deux ans d´innactivité difficile de juger son niveau.

Les nouvelles regles vont peut-être lui être profitable pour casser son contrat et ainsi tenter sa chance ailleurs. Seul certitude, à Dallas il est mort...

dinamick
dinamick
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:03:57

Ca fait plaisir de voir qu´un " grand nom" de ce forum comme Herzeleid soit à peu près d´accord avec moi. Son gros contrat, il est vrai est un gros handicap pour toute équipe qui souhaite s´attacher ses services.

Mais j´espère qu´il pourra casser son contrat et là je pense qu´il retrouvera une équipe ( comme remplacant 8/9ème homme).

Et puis basketeur12 TAW n´est pas si vieux il n´a pas l´age de K. Willis ou K. Malone lol!
Il a encors le niveau NBA et beaucoup de capacité.

Par contre il lui faudra aussi un peu de chance et depuis son arrivée en NBA il faut dir qu´il en n´a pas eu beaucoup! lol! :)

La vidéo du moment