CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos 10 joueurs préférés en activité ?

juliuserving
juliuserving
Niveau 3
26 juin 2005 à 23:58:43

Ray Allen : un de mes joueurs favoris actuellement , même si je préférais quand il était aux Bucks , j´adore quand même ce joueur , athlétique ( un peu moins maintenant ) , très bon shooteur , complet , pas con . ..

Tim Duncan : Le seul basketteur actuel en NBA à jouer au basket à la quasi-perfection , chacun de ses mooves est super à regarder certains disent qu´il n´est pas assez spectaculaire et qu´il est trop prévisible , je trouve justement que son coté spectaculaire se trouve dans son coté prévisible , avant même de recevoir le ballon on à l´impression qu´il sait déjà ce qu´il va faire et comment il va le faire. Peu de joueurs peuvent l’arrêter même en sachant quelle trajectoire il va prendre et sa c’est GRAND!

Shaquille O´neal : Même si j´aime pas les Lakers j´ai un faible pour O’neal, pas spécialement pour le joueur, encore qu’il possède de jolis mooves, mais plus du personnage, c´est vraiment un cas à part dans la NBA et c´est ce qui fait que je l´aime bien.

Dwayne Wade : Même dans l´ombre de Melo et James il a bien fait parler de lui et c´est normal quand on regarde ce phénomène, il m´avait déjà impressionné à Marquette pendant la March Madness mais pendant toute la saison il m´a vraiment ébloui ! J´espère qu´il ne se blessera pas dans les saisons à venir parce que son avenir va être joli a regarder je pense !

Paul Pierce : L’assassin silencieux, discret, calme, pas flashy, mais hyper efficace, il a qualifié Boston seul en Playoffs. Un Celtic comme je les aime. Précieux comme jamais, rarement bien entour et c´est dommage. Vous lui mettez un vrai pivot et/ou un point guard, ce mec peut être MVP direct. Sa sélection de shoot lui fait défaut mais étant seul, c´est presque normal. Pierce, l´assassin ultime. Un joueur polyvalent qui ne craint rien et qui peut faire basculer une rencontre a lui seul...

Micheal Redd : Un shooteur, un vrai. Il est monté tout en haut de la NBA, sans se faire remarqué et j’adore le voir jouer sur les parquets.

Jermaine O´Neal : je le trouve excellent sur le terrain, impressionnant balle en main, joueur très complet et explosif, et aussi parce qu´il n´ai pas allé aux Spurs.

Baron Davis : Pour sa puissance, c’est un meneur et ses qualités de playmaker ( même si cette année il est + devenu un scoreur). C´est pour moi le meneur le plus complet actuellement. Il a l´air tranquille mais quel talent. Aussi pour son explosivité et son agressivité sur le terrain.

Gary Payton : Le gars qui me fait tjs rire en match, quand il parle avec son chewing gum. Un véritable meneur. Cette saison, bcp l´ont critiqué, moi j´ai plutôt vu un joueur gêné par le dispositif qui s´effaçait pour ses coéquipiers.

Amare Stoudemire : Pour les mêmes raisons que Shaq mais en plus il ne se prend pas la tête, il met son égot de côté et joue au basket point final. Avec la saison qui vient de passer je crois que tout le monde vient de prendre conscience de ses qualités de basketteur et que le futur de la NBA va prendre une autre mesure avec un gars comme celui là !

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:02:13

" Amare Stoudemire: Pour les mêmes raisons que Shaq mais en plus il ne se prend pas la tête, il met son égot de côté et joue au basket point final. Avec la saison qui vient de passer je crois que tout le monde vient de prendre conscience de ses qualités de basketteur et que le futur de la NBA va prendre une autre mesure avec un gars comme celui là!"

Je suis d´accord avec toi sauf sur une chose, il ne se prend pas la tête. Mais dans les 2-3 ans qui arrivent, attendez vous à voir un joueur à un égo surdimensionné. Ca se sent que t´entends ses interviews. C´est pas le genre à rester modeste comme Nash ou Duncan, il sait qu´il est très fort et c´est ça le problème! :-)))

juliuserving
juliuserving
Niveau 3
27 juin 2005 à 00:19:47

Tu a raison B-12 il pourait ce montrer arrogant mais vu le niveau de ce mec, je pense que sa fait partie de tous ces joueurs qui sont ultra dominateur dans la ligue, et pis à force d´entendre qu´il sont mes meilleurs sa fini par pourrir un cerveau ( même Lebron James qui n´avait jusque là pas péter les plonds à récement renvoyer ses agent au profis de deux de ses proches. :ouch:
" Le comportement du joueur envers le remplacent de Paul Silas est là pour le prouver, puisque James n´a jamais respecté les consignes de Brendan Malone. Lebron va devoir faire attention à ne pas devenir une étoile filante de plus."
=source: ( 5majeur de juin)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 12:15:16

-Tim Duncan, car tout simplement mon joueur préféré

-Ginobili, qui est un artiste balle en main mais encore perfectible

-D-Wade, qui a fait une tres grosse saison et qui joue parfaitement pour son équipe, et qui je trouve a fait bcp mieux que Melo et un poil au dessus de lebron cette saison

-J.O´Neal, j´adore ce gars, il joue vraiment bien

-Mcgrady, qui m´a étonné a houston

-Amare Stoudmire qui a été tres fort en PO

-Joe Jonhson, tres complet

-Emeka Okafor, un bon rookie

-Rasheed Wallace qui me fait marrer et qui quand il le veut est un tres grand

-Big Ben, pour ses cakes

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:43:41

Il y a un truc qui m´énerve chez jermaine O´Neal, c´est qu´il met toujours une plombe à tirer ses lancers-francs.

tews714
tews714
Niveau 3
27 juin 2005 à 19:58:39

T-Mac parceke individuellement c le meilleur

Iverson parceke il réussi malgré sa taille

Shaq parceke c le meilleur a son poste et le joueur le plus efficace

Carter parceke c le joueur le plus spectaculaire

Iguodala, JR Smith, J Smith eux aussi trop spectaculaire!!!!!

C Andersen parceke dans les Dunk contest, il me fait marrer...

A. Stoudamire parceke je le vois bien MVP 2 ou peut etre 3foi dan sa carriere a la duncan

et le 10eme.... MOI

instinct
instinct
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:12:20

Alors mes 10 joueurs préférés :

1) Tim Duncan

2) Ginobili

3) Amare stoudemire

4) Dwayne Wade

5) Earl Boykins

6) Steve Nash

7) Ray Allen ( le plus beau shoot que j´ai jamais vu. Plus beau que celui de Houston encore)

8) Big Ben wallace

9) Iverson

10) Kevin Garnett

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:30:26

L´ordre est aléatoire :-)))

Kevin Garnett, ce mec sait tout faire, il se bat comme aucun autre joueur de la league, il pourrait sortir des triples doubles à tous les match tellement il est impliqué dans le jeu, en plus de cela, il défend, et c´est un leader dans un vestiaire.

Shaq, puissant, mobile, un bon touché, et 2m16, ce gars est une machine de guerre à lui tout seul, il rend ses coéquipiers meilleurs, attire des prises à 2 voir 3 ce qui libere des espaces. Il a fait une saison en roue libre, et pourtant quelle présence sur le parquet. Et cerise sur le gateau, il a un charisme comme aucun autre joueur dans la league.

Ron Artest, guerrier, défenseur agressif, attaquant qui progresse chaque année, dommage qu´il fut victime de son casier. Le genre de type qu´il vaut mieux avoir avec, que contre soi.

Ray Allen, le shoot le plus soyeux de la NBA, en + d´être un joueur au caractere en or. Ce n´est pas un hasard si tous les coachs veulent le coacher. Et dire qu´il a été drafté par les Wolves :-(

Pau Gasol, il est arrivé en NBA avec des qualités uniques pour un forward, intelligent, et pas arrogant, ce gars m´impressione à chaque fois. S´il n´avait pas été blessé, je suis persuadé qu´il aurait été All Star.

Tim Duncan, peu de déchets et très grosse efficacité. En plus d´etre modeste et lucide. Il est aujourd´hui l´un des joueurs les plus dominants de la league. Sans lui les Spurs n´irait même plus en PO.

Elton Brand, l´un des gars les plus sous coté de la league, 20pts/10rbds de moyenne depuis des lustres...mais joueur des Clippers. Impossible de
trouver une exposition médiatique.

Lamar Odom, ailier polyvalant, il a pris pas mal de plomb dans la tete, et les Lakers devraient lui confier plus de responsabilités. Mais tant que Kobe est là...

Mike Bibby, playmaker, clutch player, joueur efficace sur qui on peut compter. Il lui arrive de se planter, mais il peut sortir un triple double. Ses perfs sont en regle générale réguliere, un vrai métronome.

Baron Davis, aux Hornets il était au four et au moulin, et ça marchait, il a révolutionné les Warriors, ses coéquipiers ne tarissent pas d´éloges sur lui et on les comprend. Joueur explosif et efficace, tout en délivrant de multiples caviars. Doit surveiller ses prises de shoots longues distances, souvent hasardeuses.

Pas cité, mais aurait du etre là si ça avait été un top 20 :-d
Ilgauskas, Maggette, James, Wade, Damon Jones, Troy Murphy, Szczerbiak, Jason Richardson, Jamison ou encore Josh Howard et Tayshun Prince.

Il y avait du monde :-)

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
28 juin 2005 à 11:54:51

Ray Allen, le shoot le plus soyeux de la NBA, en + d´être un joueur au caractere en or. Ce n´est pas un hasard si tous les coachs veulent le coacher. Et dire qu´il a été drafté par les Wolves
Histoire de remettre une couche sur ton désarroi, il a été échangé avec un 1er tour de draft contre marbury si mes souvenirs sont bons
et je sais que t´es fan
désolé

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:12:30

carter

manu ginobili http://www.manuginobili.com/

iverson

duncan

bryant

diaw :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:24:22

Oh ne t´inquiete pas pour moi, je savais bien qu´il avait en + été échangé contre Marbury...

Un Marbury incapable de s´acclimater au froid du Minnesota :o))

Dur dur, ce genre de souvenir...

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
28 juin 2005 à 15:59:17

- wade
- carter
- stoudemire
- pietrus
- allen
- marion
- ginobili
- davis
- prince
- mcgrady

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:19:54

-Ben Wallace: Sa défense, sa hargne, son envie de tout donner, le fait qu´il mouille le maillot, sa coupe afro.

-Ray Allen: Un joueur sachant tout faire ( ou presque): Shooter très bien ( de partout: 3 pts, lancers...), dunker; il n´a pas un ego surdimmensionné.

-Tim Duncan: Tout! Son jeu, basés sur les fondamentaux, le fait qu´il soit très très sobre, qu´il n´ait pas d´ego, etc...

-Ron Artest: Il sait tout faire: Defendre, attaquer, il est hargneux, et a 100%. Son côté " bad boy" aussi.

-Dwyane Wade: Meneur talentueux, jeune, étant très mature et responsable.

-Shaq: Bah que dire... Son jeu est pas extraordinaire, mais très très efficace, il peut faire gagner un match a lui totu seul. Ses declarations sont pas mal aussi.

-Gilbert Arenas: Un super meneur, sous-éstimé, et oublié par pas mal de monde, il a su explosé aux Wizards cette année.

-Pau Gasol: Un jeune européen, qui est très polivalent: Bon shooteur, bon attaquant, paraitrais même qu´il pourrait dunker de la ligne des lancers...

-Dirk Nowitzky: Un futur MVP. Que dire de plus... Il fait tout aux Mavs...

-Tayshaun Prince: Un super défenseur, ayant un shoot bizarre mais très efficace. Un probable futur Defenseur de l´année, au même titre que Pietrus.

tpisme
tpisme
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:44:57

1. Tony Parker, très bon joueur pour ma part, le genre de mec qui peut vous dynamiter une défense, mettre 10 caviars et prendre plus de 7 reb, maleuresement très imprévisible, et pathétique en finale, et c´est bien sur ce que les gens retiendront de lui au lieu des bon matchs contre Seattle et Phoenix et ces super matchs de saison régulière alors que Duncan était bléssé :sarcastic:

2. Allen Iverson, pas encore leader mais ça va venir, il est mieux entouré cette saison, éspérons qu´il entamera un duo avec Webber et les Sixers pourront faire peur... un énorme potentiel pour un joueur de cette taille, trop de turnovers pour ne pas être parfait...

3. Manu Ginobili, il peut faire pas mal de choses, dribler, shooter, pénétrer et passer, un futur à suivre, épatant en PO, MVP à la place de Duncan pour moi, très désifif, et champion olympique...

4. LeBron James, Lui c´est la futur star, le futur MVP, le futur mythe, si il progresse autant que cette année, et il n´a que 20 ans!!! ne l´oubliez pas, rien à dire, il est décisif, il implique ces coéquipier, il peut dunker, shooter ( bien que son shoot n´est pas le plus fiable..), pénétrer! Et fait le show ! !!!

5. Ray Allen, lui aussi, pareil, peut tout faire, shooter, dunker, pénétrer, hyper décisif en plus, rien à dire, son équipe réalise en plus une belle saison...

6. Tim Duncan, répéter et répéter, il fait tout sur le térain, big fondamental porte bien son surnom, rien à dire...

7. Big Shag Daddy, puissant, dominant dans toute la NBA, rien à dire, peut de monde peut l´arreter, le diesel détruit tout, il remonte une franchise comme personne, impréssionant, mais personne ne se rend conte qu´il partira bientôt...

8. Dwyane Wade, très talentueux pour son âge, la révélation des PO! Mais toujours trop de TO...

9. Kevin Garnett, lui aussi il peut tout faire, comme Duncan, mais plus showtime, il n´a pas de coéquipier digne de lui, avec ça il pourrait chercher le titre qu´il veut..

10. Mike Bibby, très bon meneur, une très bonne gestion du jeu, peut sortir des grand matchs à triple double mais parfois imprévisible...

British_Knight
British_Knight
Niveau 5
30 juin 2005 à 15:17:54

1- Vince Carter
2- Baron Davis
3- Jalen Rose
4- Rip Hamilton
5- Tracy McGrady
6- Dwayne Wade
7- Steve Nash
8- Tim Duncan
9- Kevin Garnett
10- Rasheed Wallace

the_big_titan2
the_big_titan2
Niveau 3
30 juin 2005 à 20:01:27

1-dejan bodiroga
2-sarunas jasikevicius
3-arvydas macijauskas
4-antony parker
5-arvydas sabonis
6-tim duncan
7-manu ginobili
8-marcus brown
9-tony parker
10-mike pietrus
11-boris diaw

wade[3]mvp
wade[3]mvp
Niveau 3
30 juin 2005 à 21:17:42

shak : le joueur le plus puissan et dominan de la NBA je pence

amare stoudenire ( alias baby shak) : g vu un de c premier match et georges eddy disé baby shak en parlan de lui telemen il été impressionnan et c pa fo et cette annéil a été enorme ocune defence ne larrete impressionan . .. i pe marké 40 poin kan i ve stt avc les passe de nash . ..

nash : mvp de la saison san contestation il c fé pr moi un nouvelle anné de rooki il a été enorme et a fé passé les suns de statu de dernier o premier ran pr kil jou le titre mé les spurs de duncan nété pa daccor...

iverson : ce joueur peut tou faire il né pa tré adroi et per des ballon mé il marke 30 poin de moyenne par match et avc un match a 60 poin . .. il na pa une ekipe ki pe pretendre o play off a par depui larrivé de webber mé selui si ne fé ke des match a 15 poin pa denorme prestation pr moi . .. mé ils i on été le sixers bravo iverson et ossi il a fé un bo all star game

wade : 2eme anné et il enmene son ekipe en finale de conferance kan shak et blessé c lui ki fé tou en attake kan il é la il en fé preske autan les heat sont son ekipe shak la di en arrivan . .. rapellé vs lespri de se joueur 2eme tour contre les wisards shak blessé les heat gagne 3/0 etwade di il fo gagné se match on va gagné pr ke shak et 1semene de recuperation . .. kelle espri

anthony : bon joueur ki pense un peu ka sa tete mé ki né pa mové il et ds sa 2eme anné et il a vecu deu play off deu premier tour mé kan il c reveillé kan carl et arrivé c notamen grace a lui ke les nuggets on été en pay off

ben wallace : just pr ses baches et ses rezbon spectaculaire

lebron james : depui les JO ou il et bon kan il rentre mé il et bien for je ne c pa koi dire c pe etre leffet james mé il é bien for

gilbert arenas : je c pa pkoi mé jm bien son jeu et jlavé trouvé bon au rookie game je c plu kan

robert horry : pr son shoot a 3poin au game 5 sur la tete a prince ki donne la vistoir o spurs

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
01 juillet 2005 à 19:16:39

- Allen Iverson
- Kenyon Martin
- Lebron James
- Tracy MC Grady
- Shaquille O´Neal
- Yao Ming
- Jason Kidd
- Jason Williams
- Dwayne Wade
- Jason Ridchardon

Donovan21
Donovan21
Niveau 6
02 octobre 2005 à 10:43:38

1.James
2.Wade
3.Davis
4.T-Mac
5.Stoudemire
6.Carter
7.Arenas
8.O´Neal(Jermaine)
9.Jefferson
10.Lewis

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
13 octobre 2005 à 20:10:04

1.t-mac ( le meilleur tout simplement)
2. baron.d ( meneur muscler capble de tout)
3.paul pierce( talent a l´état pur)
4.kobe (monstre de technique et incroyablement spectaculaire)
5.kevin garnett( plus complet y´a pas)
6.anthony( un putin de style)
7.nash (l´intelligence meme)
8.amare sroudemire( le plus puissant)
9.steve francis (baron davis en mojs bien masi tout aussi spectaculaire)
10.rashard lewis (le meilleur inconnu a mes yeux)

La vidéo du moment