Pas d´accord du tout!! Nba 2k5 est très bien mais le " pseudo" côté simu est saoulant! avec beaucoup de défaut. Il faut régler les sliders ( paramètres de jeu) pour obtenir des stats réalistes et encors plus de 40 ballon perdu par le CPU ou par le joueurs c´est bof quant même, le mode the association est nul ( je parle anglais heureusement pour moi!)... les anim des dunk sont à chiers,...c´est un bon jeu mais....
Le mieux pour moi c´est NBA Live, tu as beaucoup d´action certe mais en faisant les réglages adéquates que tu trouves sur ce forum ( si tu cherches un peu) tu auras une vrai simulation avec plus de spectacle, le all stars week end ( dunk/3pts,...).
Bref quoi qu´il arrive, quel que soit le jeu tu serras pas déçu ( j´ai dailleurs les deux!) mais un conseil prend NBA LIve avec quelques réglages il ait meilleurs que nba 2K5.