CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pires saison de NBA

juliuserving
juliuserving
Niveau 3
25 juin 2005 à 14:09:15

dans l´ordre:
1947-48: Providence Steamrollers . .. 6v et 42d ( 12.5%)
1949-50: Denver Nuggets . .. 11v et 51d ( 17.7%)
1952-53: Philadelphia Warriors . .. 12v et 57d ( 17.4%)
1972-73: Philadelphia 76ers . .. 9v et 73d ( 11%)
1982-83: Houston Rockets . .. 14v et 68d ( 17.1%)
1986-87: Los Angeles Clippers . .. 12v et 70d ( 14.6%)
1988-89: Miami Heat . .. 15v et 67d ( 18.3%)
1991-92: Minnesota Timberwolves . .. 15v et 67d ( 18.3%)
1992-93: Dallas Mavericks . .. 11v et 71d ( 13.4%)
1993-94: Dallas Mavericks . .. 13v et 69d ( 15.9%)
1995-96: Vancouver Grizzlies . .. 15v et 67d ( 18.3%)
1996-97: Vancouver Grizzlies . .. 14v et 68d ( 17.1%)
1997-98: Denver Nuggets . .. 11v et 71d ( 13.4%)
1998-99: Vancouver Grizzlies . .. 8v et 42d ( 16%)
1999-00: Los Angeles Clippers . .. 15v et 67d ( 18.3%)
2000-01: Chicago Bulls . .. 15v et 67d ( 18.3%)

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
25 juin 2005 à 14:25:11

aie aie aie ca ce sont des bonnes saisons de merde a oublier lol

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:42:14

Et de mémoire, Atlanta n´a gagné que 13 matches cette saison, il ferait mieux de l´oublier aussi :honte: :honte: :honte:

Mais jamais une équipe n´a perdu tous ces matches, c´est décevant :-p

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:13:18

Ben si Atlanta continue sur sa fantastique lancée, peut être qu´ils arriveront à ne pas gagner un seul match en une saison. :o))

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:33:14

Les pauvres Atlanta ils n´ont gagné que 13matchs et en + ils n´ont pas le 1er choix...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:37:09

Enfin c´est presque mieu qu´ils n´ont pas le 1er choix parce que les équipes ne savent plus choisir le meilleur joueur au 1er choix regardez cette année le Rookie de l´année n´était pas le 1er choix de la draft tout comme pour la draft 2003 Stoudemire choisi a la 9eme place puis meilleur rookie de l´année et MVP du rookie game l´an d´apres et cette année candidat au titre de MVP puis aussi l´an dernier c´était James on ne pouvait que le remarquer et faire le bon choix si non regardez Wade.. il n´était " que" le 3eme choix si je me souvient bien.

happyfriends3
happyfriends3
Niveau 6
26 juin 2005 à 10:16:39

wade été 4ème je crois bien

1er james
2em milicic
3eme carmelo

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:46:10

Wade était 5eme, c´était Chris Bosh le 4e :-)))

Shadow, le phénomene n´est pas nouveau, un petit tour sur :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-992224-1-0-1-0-0.htmt te rapellerai bien des choses.

Il y a toujours eu des ratés dans les drafts, comme il y a toujours eu des steals.

Stoudemire sortait du lycée, pour sa première saison il tournait à 14ppg et 9 rebonds de moyenne, on n´avait alors rarement vu un lycéen avoir un impact si immédiat, et surtout avec une telle régularité, c´est pour ça qu´il a été choisi comme Rookie de l´année, alors que le titre semblait promis à Yao qui avait des stats identiques mais lui était attendu au tournant.

Et James est loin d´avoir déçu :question:

Je ne crois pas que les Cavs pouvaient faire un autre choix.

L´année dernière le choix Howard/Okafor était plus discutable, aucun des deux n´a déçu, mais je pense qu´Okafor est tout de même plus mur qu´Howard.

Et cette année, si les Bucks ne prennent pas Bogut, je vais moi-même dans le Wisconcin viré tous les Scouts de Milwaukee :nonnon:

yorke
yorke
Niveau 8
26 juin 2005 à 10:53:53

J´aimerais enlevé le cliché qui est dans les tetes de beaucoup de monde, comme quoi sois disant quand on drafte en premier choix celui ci doit etre forcement rookie de l´année .
Cet anné e on a un tres bel exemple : les Magics n´ont pas drafté Howard pour qu´ils soient rookie of the year ( meme si il n´aurait pas refusait le titre lol ) .
Regardé Howard il a 18 ans et deja un physique et une potentiel enorme .
Okafor a 23 ans : personellement je savais qu´Okafor ete plus fort que Howard .

Mais reflechissait Howard aura 23 ans dans 4 5 ans et si on compare Howard ( c´est a dire dans 5 ans) a 23 ans et Okafor a 23 ans ( c´est a dire lle okafor de cet année) combien on pari que sa sera Howard le meilleur .

Il faut arreté en disant que les Maics se sont planté c´est du pipo : Howard va cartonnée il aura a peine 20 21 ans . ... Howard ete le meilleure solution je pense : il me tarde de voir une manche de play off Magic VS Charlotte ( je reve unpeu la peut etre mais sait on jamais) .

dinamick
dinamick
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:34:37

Yorke tu as peut être raison malheureusement il y a de fortes probabilité que Howard soit transféré d´ici 3/4 ans.
Bien sûr ce n´est pas obligé et tout dépend du recrutement futur des magic mais souvent des joueurs de talent et ambitieux souhaite partir dans un club pouvant jouer le titre.
Donc se sera une autre équipe qui profitera de ses talents.

C´est comme L. James il est très fort mais je ne pense pas qu´il pourra devenir un champion si il reste avec les CAVS !

answer91
answer91
Niveau 5
27 juin 2005 à 16:12:23

" Howard va cartonnée il aura a peine 20 21 ans..."

A moins que Howard fasse un remake de Kwame Brown
:sarcastic:

cech34
cech34
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:53:17

ca m´ettonerai Brown était véritablement un prospect c´était l´un des premiers lycéens , aujourd´hui les lycéens ont un impact beaucoup plus important...

Et puis Brown n´avait pas montrer dans sa premiere saison ce que Howard a fait dans sa saison rookie...

Enfin wait & see...

La vidéo du moment