Wade était 5eme, c´était Chris Bosh le 4e
Shadow, le phénomene n´est pas nouveau, un petit tour sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-992224-1-0-1-0-0.htmt te rapellerai bien des choses.
Il y a toujours eu des ratés dans les drafts, comme il y a toujours eu des steals.
Stoudemire sortait du lycée, pour sa première saison il tournait à 14ppg et 9 rebonds de moyenne, on n´avait alors rarement vu un lycéen avoir un impact si immédiat, et surtout avec une telle régularité, c´est pour ça qu´il a été choisi comme Rookie de l´année, alors que le titre semblait promis à Yao qui avait des stats identiques mais lui était attendu au tournant.
Et James est loin d´avoir déçu
Je ne crois pas que les Cavs pouvaient faire un autre choix.
L´année dernière le choix Howard/Okafor était plus discutable, aucun des deux n´a déçu, mais je pense qu´Okafor est tout de même plus mur qu´Howard.
Et cette année, si les Bucks ne prennent pas Bogut, je vais moi-même dans le Wisconcin viré tous les Scouts de Milwaukee 