CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA all star week-end

MeNeZ_PoWeR
MeNeZ_PoWeR
Niveau 6
25 juin 2005 à 12:25:08

jèmerè savoir si le nba all star week-end è dan le mode dinasty?
é si oui il è a kel momen dla saison?
:svp:

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:27:38

Oui je pense...je suis entrain de faire une dynasty et je n´y avais jamais pensé,il est en fevrier ce nbaallstwk.

cjay112
cjay112
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:30:31

Je confirme, il y est. Mid-season

happyfriends3
happyfriends3
Niveau 6
25 juin 2005 à 19:32:24

Oui le ASG est toujours vers mi-février dans la saison

MeNeZ_PoWeR
MeNeZ_PoWeR
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:57:04

ok merci bocou car jvien selemn de comncé une saison é jè rien vu dan le calendrier
:merci:

mrj60
mrj60
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:31:16

si je me trompe pas c´est toujours le 2-3 emem week ende de fevrier suivant le debut de moi
en gros tu as une semaine le superbowl
le weeke end d´apres all star nba
et le week end d´apres all star nhl

MeNeZ_PoWeR
MeNeZ_PoWeR
Niveau 6
25 juin 2005 à 23:38:05

:merci: bocou é sa spasse comen c nou ki jouons le match d rookies é d all stars é on choisi l´ékipe?
é pareil pour le concours de dunk é de 3pts on y participe mè on pe ke choisir un joueur de son ékipe?

rocket66
rocket66
Niveau 8
26 juin 2005 à 03:55:40

Tu recois une invitation.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:30:52

Un petit effort d´orthographe MeNeZ_PoWeR , c´est vraiment pénible de déchiffrer un sms quand on vient de se lever :sleep: :sleep: :sleep:

Les deux matches tu peux les jouer ou les simuler, tu prends l´équipe que tu veux, si tu joues à l´Est tu peux prendre l´équipe de l´Ouest, ou celle de l´Est, comme tu veux.

Idem pour le match des rookies, tu peux prendre les rookies ou les sophomores, même si tu n´as aucun de tes joueurs qui y participent.

Par contre, si tu veux faire un concours ( dunk ou 3 pts, les deux autres " trouvailles" de la NBA n´étant pas dans le jeu :o)) ) il faut que tu prennes un joueur de ton équipe, si aucun de tes joueurs n´a été invité le concours est simulé, tu recvras les résultat dans ton PDA.

Voili voilou...

MeNeZ_PoWeR
MeNeZ_PoWeR
Niveau 6
26 juin 2005 à 11:53:54

désolé herzeleid
:merci: beaucoup pour ces renseignements
et un dernier petit truc les joueurs qui participent au concours de dunks et de 3points sont toujours les même ou bien c´est suivant s´ils ont été bon dans la saison

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:32:51

Ils choisissent les meilleurs du début de saison! :-))) Si par exemple t´as un bon dunkeur dans ton équipe et que tu le fais assez souvent dunker t´as 3 chances sur 4 qu´il y participe. Pareil pour les trois points!

MeNeZ_PoWeR
MeNeZ_PoWeR
Niveau 6
26 juin 2005 à 20:17:20

ok merci c cool jvè y participé o 3pt c sur chui large le meilleur é o dunk ossi jpense

La vidéo du moment