Un petit effort d´orthographe MeNeZ_PoWeR , c´est vraiment pénible de déchiffrer un sms quand on vient de se lever
Les deux matches tu peux les jouer ou les simuler, tu prends l´équipe que tu veux, si tu joues à l´Est tu peux prendre l´équipe de l´Ouest, ou celle de l´Est, comme tu veux.
Idem pour le match des rookies, tu peux prendre les rookies ou les sophomores, même si tu n´as aucun de tes joueurs qui y participent.
Par contre, si tu veux faire un concours ( dunk ou 3 pts, les deux autres " trouvailles" de la NBA n´étant pas dans le jeu
) il faut que tu prennes un joueur de ton équipe, si aucun de tes joueurs n´a été invité le concours est simulé, tu recvras les résultat dans ton PDA.
Voili voilou...