CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A bas les arbitres ...

cjay112
cjay112
Niveau 8
25 juin 2005 à 00:05:33

des finals 2005.

Il aurait peut-être mieux valu mettre les arbitres virtuels de nba live 2005 parce que là c´était du n´importe quoi.
Et je ne parle pas de l´arbitrage par rapport à telle ou telle équipe, cela n´enlève rien à la victoire des Spurs, mais franchement une superbe finale comme ça ou on ne voit ni Rasheed Wallace ni Billups dès le début du match, et tous ça à cause d´arbitre qui ont décidé que pour cette finale, c´était des barbies qu´ils devaient arbitrer !
Non mais !
D´un côté comme de l´autre, un bon 60% des fautes étaient injustifiées.

CA M´ENERVE ce genre de gâcheurs de spectacle, aussi bien au basket qu´au football, punaise j´aimerais bien pouvoir arbitrer un match ou tous les joueurs seraient en fait des arbitres de NBA, et j´arbitrerai comme ces fiottes ont arbitré cette finale.

Ils tiendraient pas un quart-temps . ..
Grrrrr vengeance . ..

Bon allez tout de même je félicite les Spurs pour leur combattivité dans ce game 7.

Pour être honnête, au début de la série je n´étais ni pour les Spurs, ni pour Detroit, mais petit à petit j´ai préféré le jeu de Detroit et je trouve que sur l´ensemble des sept match ils méritaient le titre. Mais bon il faut un gagnant et ce soir les plus forts étaient les Spurs de San Antonio, alors bravo.

J´aimerais bien voir des réactions de gens qui, quelle que soit l´équipe qu´ils supportent on également remarqué que l´arbitrage était beaucoup trop sévère, au point de gâcher une partie du spectacle.
Pitié, dites moi que je ne suis pas tout seul dans ce cas-là !

cjay112
cjay112
Niveau 8
25 juin 2005 à 02:34:30

Clair que L. Brown devrait faire de la pub pour Kleenex . ..
La NBA c´est le show, mais là les arbitres ont du passer un peu trop de temps en europe je pense parce que cette finale c´était tout simplement injouable façon stylée.

On s´en rend pas tres bien compte parce qu´il s´agit " juste" de SA contre Detroit, mais imaginez à l´époque de his Airness Michael Jordan, si les arbitres avait sifflé chaque fois que MJ se frottait à son adversaire lors de duels qui nous faisaient tous baver : c´eût été un drame.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
25 juin 2005 à 09:16:32

exactement je l´ai deja dit reelement les arbitreS ont tuer le game , billup n´a quasiment pas joue au premier quartant et dieu sais que sa présence change la physionomie du match il dominait la defense des spurs a chaque pénétration sincerement a part duncan qui est un extra terrestre billup est au dessus dans cest PO PARKER ET BOWEN ON SOUFFERT

cjay112
cjay112
Niveau 8
25 juin 2005 à 10:29:40

Duncan s´est surpassé dans le game 7, mais au regard des 7 match moi je dis :

- Billups MVP.
- MacDyess c´est vraiment " ZE" 6ème homme.
- Ben Wallace il m´a époustoufflé.
- Rasheed Wallace a montré qu´il a tout d´un pivot de légende ( du moins quand les arbitres lui laissaient un peu jouer sur le terrain)
- Hunter est vraiment tres tres bon
- Hamilton c´est tout ou rien, caviar ou caca, pas entre les deux, il m´a quand même déçu parce que dans les moments clés, il se permet de prendre 3 shots d´affilée et de les rater. Je rappelle qu´au game 5 c´est lui qui a pris la responsabilité de prendre le dernier shot qu´il a lamentablement raté, résultat les Spurs l´avaient emporté d´1 seul point ! Merci RIP

Chez les Spurs:

- Tony Parker est un super bon joueur mais il m´a déçu dans cette série. Pourcentage au shot exécrable, beaucoup de balles perdues, de mauvaises passes.

- Tim Duncan : excellent au game 7 ( il a fait gagner son équipe) mais moins brillant au regard es 7 matches

- Ginobili est le joueur qui monte. Mais parfoit son style trop répétitif mel asse un peu. Il est efficace mais il devrait un peu varier son système de jeu. A tous les coups il fonce comme un malade puis il essaye de faire un beau mouvement. Ca rentre, mais y a pas de beauté dans le geste, ou du moins rarement. Il lui manque juste ça et là il aura l´efficacité et le style en même temps
- Brent Barry a été tres constant je trouve et a su aider son équipe quand il le fallait
- Nazr a été un peu absent

Voilà . ..

MeNeZ_PoWeR
MeNeZ_PoWeR
Niveau 6
25 juin 2005 à 11:25:22

:lol: la on voi lé supporter d pistons

cjay112
cjay112
Niveau 8
25 juin 2005 à 11:42:15

Clair mais en fait comme je l´ai dis plus haut au début de la série je n´étais ni pour une équipe ni pour l´autre.

J´ai été séduit par le jeu des pistons. Cela dit j´aurai préféré voir Houston champion.

La vidéo du moment