des finals 2005.
Il aurait peut-être mieux valu mettre les arbitres virtuels de nba live 2005 parce que là c´était du n´importe quoi.
Et je ne parle pas de l´arbitrage par rapport à telle ou telle équipe, cela n´enlève rien à la victoire des Spurs, mais franchement une superbe finale comme ça ou on ne voit ni Rasheed Wallace ni Billups dès le début du match, et tous ça à cause d´arbitre qui ont décidé que pour cette finale, c´était des barbies qu´ils devaient arbitrer !
Non mais !
D´un côté comme de l´autre, un bon 60% des fautes étaient injustifiées.
CA M´ENERVE ce genre de gâcheurs de spectacle, aussi bien au basket qu´au football, punaise j´aimerais bien pouvoir arbitrer un match ou tous les joueurs seraient en fait des arbitres de NBA, et j´arbitrerai comme ces fiottes ont arbitré cette finale.
Ils tiendraient pas un quart-temps . ..
Grrrrr vengeance . ..
Bon allez tout de même je félicite les Spurs pour leur combattivité dans ce game 7.
Pour être honnête, au début de la série je n´étais ni pour les Spurs, ni pour Detroit, mais petit à petit j´ai préféré le jeu de Detroit et je trouve que sur l´ensemble des sept match ils méritaient le titre. Mais bon il faut un gagnant et ce soir les plus forts étaient les Spurs de San Antonio, alors bravo.
J´aimerais bien voir des réactions de gens qui, quelle que soit l´équipe qu´ils supportent on également remarqué que l´arbitrage était beaucoup trop sévère, au point de gâcher une partie du spectacle.
Pitié, dites moi que je ne suis pas tout seul dans ce cas-là !