Il faut avoir une manette avec deux sticks analogiques. Il faut tourner très vite ( un mouvement rotatif) l´un des deux sticks avec la bonne combinaison de touches.
Pour lancer sur l´écran et la caméra, il faut aussi ces sticks.
Moi j´en ai pas, mais certains disent que sur PC ça marche pas ( même avec la bonne manette). Juste sur Playstation.