ET OUI pour finir cette saison champion, mais on les savait en final tim duncan a sortit un 2eme quartant de ouf, on ne voyait que lui rebond , contre,shoot , lance reussi!!!!!!!!!!!, passe decisif,laisse tombe l´oeuphorie il est le mvp de la nba le meilleur joueur incontesté
respect...........................................
..................................................
.............!!!
sheed nous a decu je m´attend a plus de reaction de lui il s´est reveiller les 2 dernieres minutes
horry 6 bagues et quel match il a fait hier malheureusement je pense que sa sera son dernier match ( a voir)
heureusement que billups est sortit des le debut il avait 2 fautes sinon je pense que le match aurait tournée en leurs faveur
ginobili surnommé anaking ginobili un match sans faute et des dunks rageur ( ben wallace aussi etait pas mal )
goooooooooooo spurs... rien a dire de plus ils ont battu selon moi les equipes en forme nottamment les suns a la faillite d´un sweep , seattle et denver dont du le monde les voyaient en finale . ...........
La deception reste pour moi tony parker qui a merde les 2 derniers game mais vu la saison quil nous a fait il est pardonner, sans duncan blesse il a porter les spurs en scorant pendant 4 mois a plus de 20 points par game il a bien progresser cette année