CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GO LES SPURS : lachez vous !!!!!!!!!!!!

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:48:34

ET OUI pour finir cette saison champion, mais on les savait en final tim duncan a sortit un 2eme quartant de ouf, on ne voyait que lui rebond , contre,shoot , lance reussi!!!!!!!!!!!, passe decisif,laisse tombe l´oeuphorie il est le mvp de la nba le meilleur joueur incontesté
respect...........................................
..................................................
.............!!!

sheed nous a decu je m´attend a plus de reaction de lui il s´est reveiller les 2 dernieres minutes

horry 6 bagues et quel match il a fait hier malheureusement je pense que sa sera son dernier match ( a voir)

heureusement que billups est sortit des le debut il avait 2 fautes sinon je pense que le match aurait tournée en leurs faveur

ginobili surnommé anaking ginobili un match sans faute et des dunks rageur ( ben wallace aussi etait pas mal )

goooooooooooo spurs... rien a dire de plus ils ont battu selon moi les equipes en forme nottamment les suns a la faillite d´un sweep , seattle et denver dont du le monde les voyaient en finale . ...........

La deception reste pour moi tony parker qui a merde les 2 derniers game mais vu la saison quil nous a fait il est pardonner, sans duncan blesse il a porter les spurs en scorant pendant 4 mois a plus de 20 points par game il a bien progresser cette année

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:18:58

Ca vous agasse pas de voir: WORLD CHAMPIONS partout, alors qu´ils n´ont gagnés que le titre de la NBA, soit les US et le Canada à la rigueur. :doute:

Que je sache le champion du monde c´est la Yougoslavie, et l´Argentine la médaille d´or :sarcastic:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:21:07

Ca vous agasse pas de voir: WORLD CHAMPIONS partout, alors qu´ils n´ont gagnés que le titre de la NBA, soit les US et le Canada à la rigueur. :doute:

Que je sache le champion du monde c´est la Yougoslavie, et l´Argentine la médaille d´or :sarcastic:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:23:19

concretement cest l´argentine qui est champion
apres si les usa mettent reellement les vrai all star en JO ou autre shaq kg tmac kobe carter les wallaces je pense sincerement que se sera la 4e dimension

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:43:57

Les Amerloques s´auto-proclament champions du monde parce que c´est dans leur culture, comme en politique. Pourtant il sont pas capables de gangner les J.O. C´est pitoyable, mais qui va aller leur dire?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:52:43

MOI :fou:

Non plus sérieusement, je tiens juste à corriger que le champion du monde actuel du basket c´est la Yougoslavie. Ce sont eux qui ont gagnés les derniers championnats du monde de basket qui c´était déroulé à Indianapolis.
C´est la même chose avec le foot, le champion du monde n´est pas celui qui à gagner à Athènes mais ceux qui ont gagnés en Corée ( ou au Japon je sais plus très bien).
Une médaille olympique n´est pas une coupe du monde! :-)))

Dolas
Dolas
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:23:54

ils mettent world champions dans tous leurs sports. pour eux, world c´est les us, ailleurs c´est pas intéressant pour eux :)

sinon, aux JO et championnat du monde, ils balancent pas des billes non plus. Au début ils mettaient que les universitaires qui gagnaient tout et ils se sont fait battre par les russes ( je crois), et du coup, ils ont sorties la dream team ( 1, 2, 3 . .), et maintenant, vu qu´ils s´entrainent quasiment pas ensemble, ils sont incapable de faire des passes et de monter un jeu offensif autre que courir/tirer.

diados45
diados45
Niveau 5
24 juin 2005 à 15:02:42

ouin mais eux ils parlent de L´Équipe metter n´importe quelle club de france pourra pas battre les spurs !

tpisme
tpisme
Niveau 7
24 juin 2005 à 18:00:44

La Sig champion puit les Spurs, c´est tout simplement un rève :coeur: Ma meilleur année depuis que je m´interesse a la Nba :coeur: malgrè la mauvaise préstation de TP... mais ils sont chamions et c´est ça qui compte :coeur:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:01:32

:ok: et oui

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:50:01

" ginobili surnommé anaking ginobili"
Euhh il me semble que c´est obi one ginobili enfin moi j´ai vu sa ecrit sur une pancarte au match 7!!!

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
25 juin 2005 à 09:18:25

OUI TU AS RAISON :ouch2: JE lisais le autre chose quand je lai ecris mais bon sa reste un jedi :rire2:

La vidéo du moment