voila je vend nba live pr ki voudra ! !!
combien et moi je le vendrais pas ici car tout le monde là :tusort:
non moi je l´ai pas
Le prix et tu es de quelle region
T´es serieux Mustang69.
oui je suis serieux
je l´avais mais j´ai du trop joué il marche plus( Plein plein plein de micro rayures)
Mais en fait je vais pas l´acheter je vais attendre le 2006
T´as bien raison.
Pourquoi ne pas allez là
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-3-0-0-0-0-0-0.htm