CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'equipe de france pour l'euro 2005!!!

ttl
ttl
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:22:03

dites ce que vous en pensez sur la composition de l´équipe. quel serait votre 5 idéal.
quel rang voyez vous la france terminée?
quel joueur français peut être la surprise de cet euro?
quel joueur manque-t-il dans cette sélection? proposez la votre?
quel est votre favori?
en ce qui concerne la composition je penses qu´elle est plutot pas mal au vu des résultats individuels de chacun des joueurs certains diront oui mais rigaudeau il a pas joué toute l´année c´est vrai, mais il reste un homme d´expérience, un leader, il peut mener aussi le jeu.
au poste de meneur derriere tony, je dirais qu´il manque sciarra pour le joueur pas l´homme pcq j´aime pas l´homme lol.
mais jo gomis a fait une saison plutot satisfaisante et un bon euro.
pour les postes d´ailliers à mon avis ce sont les meilleurs de la saison et les purs talents qui ont été pris. pt que j´oublies certains c´est mon avis je ne veux froisser quiconque.
pcq avec mike piétrus qui a réalisé une belle saison avec golden state., gélabale le plus sous estimé et moins médiatisé qui a fait une grande saison au real pt sacré champion. diaw( qui peut etre décallé en 4aussi), digbeu gros defenseur pur shooteur et scoreur qd il fo à fait une excellente saison en italie.
en intérieur la meilleure du championnat français marquis et apkomedah, flo mister contre.
bang bang masingue gros bosseur
mon 5 idéal :
tp-mike piétrus-gélabale-flo-marquis
la france championne d´europe
la surprise gelabale,et ou marquis.
laissez vos commentaires

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:59:34

Si tu pourrais sauter des lignes entre tes paragraphes ça serai plus lisible! :-)))

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:03:11

Moi aussi j´aurais une question, c´est de quand à quand l´Euro?

Personnelement je peux pas trop répondre parce que je suis pas beaucoup l´équipe de France, et le championnat français et encore moins espagnol.

Mais je pense qu´une place en finale est enviseagable, non? Mon plus gros espoir serai de voir Tony Parker passer le ballon, et de voir Boris Diaw se montrer dangereu comme il l´avait réussi lors d´un match de qualifications ( je ne sais plus lequel).

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
18 juin 2005 à 14:17:06

La pré-sélection masculine ( Euro 2005 du 16 au 25 septembre en Serbie-Monténégro):

Meneurs: Frédéric Fauthoux ( 1,84 m/Pau-Orthez), Tony Parker ( 1,88 m/San Antonio Spurs/USA), Joseph Gomis ( 1,84 m/Lugo/ESP)

Pivots: Cyril Julian ( 2,04 m/Valence/ESP), Claude Marquis ( 2,02 m/Cholet), Vincent Masingue ( 2,04 m/Nancy)

Arrières: Boris Diaw ( 2,03 m/Atlanta Hawks/USA), Antoine Rigaudeau ( 1,98 m/Valence/ESP)

Ailiers: Mamoutou Diarra ( 1,96 m/Paris Basket Racing), Alain Digbeu ( 1,97 m/Alicante/ESP), Mickaël Gelabale ( 2,00 m/Real Madrid/ESP), Mickaël Piétrus ( 1,99 m/Golden State Warriors/USA)

Ailiers forts: Cyril Akpomedah ( 2,03 m/Cholet), Sacha Giffa ( 1,97 m/Pau-Orthez), Florent Piétrus ( 2,02 m/Malaga/ESP)

Sous réserve: Laurent Foirest ( 1,97 m/ailier/Pau-Orthez)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:59:13

Marquis il vaut quoi? On devrait le oir dans le 5 ou plutot Julian?

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:22:38

Bon je ne suis pas trop le championat francais ni étrangé sauf la NBA.Mais je trouve cette équipe plutot pas mal mis à part que selon moi elle manque de taille!Car face aux plus grand nous on a que des gars aux alentours de 2m00 c´est pas tres haut.Je pense qu´un Petro ou Turiaf aurait pu faire du bien a l´intérieur.non?

ttl
ttl
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:14:47

tt le monde est calé nba mais en france on laisse de coté allez laché vos commentaires.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:16:36

Petro et Turiaf seront certainement plus concentrés sur les training camp aux USA que par l´équipe de France.

Ensuite je l´ai déja dit, Petro est beaucoup, beaucoup trop tendre pour un championat d´Europe, l´envoyer cette saison, c´est lui offrir une réputation façon Fred Weis pour le reste de sa carrière. Je préfere largement l´expérience de Julian, la solidité de Masingue et la fougue de Marquis. Ces 3 là forment un bon trio, ça manque de taille mais ça peut faire parfaitement l´affaire.

Pour le 5 majeur, il a été annoncé plus ou moins officiellement que TP et Rigaudeau se partagerait la mène, chacun dans leur style. Donc les Pietrus, Diaw, et autre Gelabale ne pourront pas tous être sur le parquet en même temps.

La rotation extérieure est plutot bonne, car on a pas mal de joueurs aux profils différents capable d´etre efficace.

Cette équipe peut aller loin, mais pour un prono, je ne m´avancerais pas, je veux d´abord voir comment les autres équipes se formeront...

La vidéo du moment