Quand tu contres, n´appuyes pas sur une des touches directionnelles parce que le but est de rester droit, sinon tu vas te pencher sur le joueur et aussi bien au shoot qu´au dunk on te sifflera faute.
Et lorsque un joueur arrive pour dunker ou un double pas, contente toi de rester au sol devans le panier par rapport au joueur adverse qui veut dunker et appuye sur le bouton de tir ( en attaque) pour provoquer la faute offensive. Mais en fait ce qui va se passer c´est que tu ne provoqueras jamais la faute offensive mais le joueur sera désiquilibrer 75% des fois, donc il loupera son double pas! Si tu comprends pas je pourrais te re-expliquer.
Un petit conseil quand tu joues online et que t´as du mal à défendre, vas dans le menu en match, vas dans options ->stratégies défensives et là met prise à deux " OUI" sur chacun des joueurs adverses.
Pour les rebonds il faut que t´es un gars en dessous du panier que tu controles et faut avoir surtout le bon timing comme sur un shoot.