CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°TOPIC°°OFFICIEL°°DU° °BBD°°°°°

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:06:10

Sur ce topic je vous ferais suivre la saison de ce club ( Boulazc Basket Dordogne) que je supporte et qui viens de monter en PRO B cette année. J´essayerais de vous le faire découvrir du mieux possible. Je vous donnerais les hommes en formes et en méformes et toutes mes impressions concernant ce club.
J´espere que cela vous plaira. :ok:

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:28:10

Le groupe boulazacois est composé pour l´instant de 8 joueurs surs dont 7 faisaient partie de l´équipe championne de NM1 l´année dernière:

si on devait faire les compétences a la NBAlive2005 ça donnerait

-Cédric Bertorelle :3pts,raleur, très raleur,MVP de la saison dernière...mais ce n´est pas le meilleur de l´equipe(14pts de moy)(français)

-Rémy Condéranne:3pts, remplacent mais avait du temps de jeu grace a ses 3 pts(français)

-Stéphane Wagner:3pts, lancers-francs, l´un des meilleur de la saison passée :oui: (Français)

-Kelvin Howell:contre,dunk, pour moi le meilleur de la saison passée, malheuresement pour lui et le public , sa saison a été emputée de moitié a cause d´une hernie discale. Il tournait a 21pts,8rbs,2contres avant sa blessure.(USA)

-Rodrigue Tetainanuarii: dunk ( vainqueur du concours du allstar-game), sont temps de jeu risque d´etre tres limiter l´année prochaine(tahiti)

-Franck Monpounga: pareil que rodrique son temps de jeu va etre faible l´année prochaine, son point fort est son physique, son point faible les lancers francs, c´est d´ailleurs le seul joueur qui est capable de faire des airball sur lancer-franc(et ça n´est pas arrivé qu´une fois :lol: ) ( Français)

-Jérôme Lavis:vitesse, penetration, excellent meneur, un des cadres de l´equipe

-Holland Yuanta:LA recrue, la seule pour l´instant, il vient de suisse ou il tournait avec les meme stats que howell l´année dernière, en 1ere division, intérieur et américain, si l´alchimie prend avec son compatriote Howell, sa va faire très mal l´année prochaine :oui:

L´équipe type risque d´être comme ça:
MJ:Lavis
AR:Wagner
AS:Bertorelle
AF:Howell
AF:Holland

ATTENTION Boulazac peut créer la surprise :oui:

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:03:57

La salle ou joue le BBD s´appelle l´agora et a une contenance de 2200 places, ils ont donc prévu la consttuction d´une salle de 4000 places d´ici a 2007 ce qui signifie qu´ils ont vraiment l´intention de perdurer a ce niveau, voir plus haut qui sais...

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:11:52

Je trouve sa super ce que tu fais toulalan17,franchement c´est beau de voir quelqu´un parler de son club favori et en plus tu me le fais découvrir!!!!La saison prochaine il jouerons donc en Pro B ba je les verrais surement jouer car moi je vais assé souvent voir jouer l´ABC(Anjou Basket Club).Continue ce topic!!!

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:20:32

merci de ton soutien TPair_atchoum, moi ça va je vais m´abonner :ça va etre trop :cool:
J´espere que tu ira voir le match contre Boulazac et tu me dira ce que tu en as pensé :ok:

J´ai oublié de dire que cette année ils avaient battus Quimper de 1 point en coupe de France, malheureusement c´est le seul match que j´avais raté de la saison, ensuite ils ont joué Clermont et perdu de 20 points en faisant bien tourner l´effectif :ok:

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:46:48

aujourd´hui je vais mieux vous faire découvrir la " star" de l´equipe en la personne de Kelvin Howell.

Il a joué en NCAA a l´université de Kansas state, jouant devant parfois plus de 15000 personnes, notamment lors du derby contre l´autre université du Kansas. A ce propos j´ai trouvé un lien très interressant ou on le voit defendre sur Nick Collisson lors du derby contre KU, a noté que Kirk Hinrich faisait également partie de ces adversaires :ok:

http://www.kusports.com/news/mens_basketball/story/40875

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:50:31

je vient de remarquer a l´instant qu´il y avait également drew gooden en face :ouch:

. ..et qu´il a fait 3 contres dans le match.

C´est vraiment un showman, un excellent contreur et dunker :content:

rocket66
rocket66
Niveau 8
22 juin 2005 à 01:40:00

c bien

toulalan20
toulalan20
Niveau 6
16 octobre 2005 à 11:01:29

énorme :up: pour vous dire qu´on a gagné nos trois premiers matchs en PROB avec le duo holland Howell intenable (victoire contre nantes)

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
19 octobre 2005 à 13:43:56

Votre prochain match c´est contre nous l´ABC!!!Mais c´est pas à Angers :(

toulalan22
toulalan22
Niveau 5
22 octobre 2005 à 19:07:58

Angers c´est mardi prochain mais tonight c´est THE CHOC: Chalons-Boulazac (les 2 seules equipes a 3 victoires :-p )

toulalan23
toulalan23
Niveau 5
22 octobre 2005 à 19:08:57

je te dirais si angers a été bon tpair :ok:

Niang_OM
Niang_OM
Niveau 4
23 octobre 2005 à 15:41:33

Bein vous vous êtes fais torcher...

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
24 octobre 2005 à 16:18:37

ABC en force on joue trop bien en ce moment!!!On va exploser Boulazac!!! :rire: :lol:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
25 octobre 2005 à 23:07:48

arff on a mangé presque 20pts...

toulalan21
toulalan21
Niveau 6
26 octobre 2005 à 01:05:05

oué le BBD valeur sur :ok:
Vous connaissez pas bien l´equipe mais faire 2 montées en 3 ans en ecrasant la NM1 avec Howell bléssé la moitié de la saison, c´est vraiment une super equipe :ok:
D´ailleurs je pense sincerement qu´ils ne perdront pas plus d´un match (2 a la rigueur) a domicile cette saison :ok:
Vous verrez :ok:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:58:58

encore une victoire a domicile 71-64 contre Quimper, l´invincibilité continue :content:

Toujours avec un enorme Howell :ok:

Au fait vous savez si ya un All-star game en proB :question:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:04:06

http://www.basketinfo.com/stats_top_saison.php?no_championnat=2&cat=EV

:d) 3e a l´évaluation le Kelvin dans une equipe qui ne joue pas que pour lui :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:12:07

Donc l´an prochain le BBC en ProA ?

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:17:50

BBD :sarcastic: :lol:

En PROA sans doute pas mais dans 2 ans j´y croit :ok:

Surtout si on garde les valeurs sures, je rapelle qu´on était en NM2 ya 3 ans :ok:

La vidéo du moment