Qui joue le mode dynasty avec la fatigue ? parce que je trouve que sait pas trés réaliste de jouer toute la saison avec le méme cinq et ne jamais faire tourner léquipe. moi je joue avec la fatigue comme ça les équipes adverse aussi font des remplaçements ( c´est plus passionnant que de jouer tout le temps contre le méme cinq). c´est vrai que j´ai pas une grosse équipe mais au moins elle est trés homogène(pas comme certain qui ont un banc a 50 de moyenne)
iverson1987
Niveau 6
16 juin 2005 à 00:29:53
fatigue 100 remplaçement 100 ( par l´ordinateur)
rocket66
Niveau 8
16 juin 2005 à 02:51:09
Moi je jous seulement 5min/¼ donc je met la fatigue a 50 et les remplacemet a 75 pour le computer et moi je les fait manuel.Mon 5 partant jout environ 14 min sur 20 ctr 6 pour le banc.
BaBaCool----
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:47:03
moi j´aimerais bien joué avec la fatigue, mais pour que les jooueur est une temps de jeu et des states moyenement réaliste, fodrait faire des match entre 8 et 12 minute...mais come je joue en 5 minute, je n´ai pas mi la fatigue...
tpair_atchoum
Niveau 9
16 juin 2005 à 13:11:27
Sinon tu fais simuler tu simule les 3 1er quart temps et tu jous le dernier!