Et oui enfin une bonne nouvelles pour les Lkaers, Phil Jackson revient!
jules_winfield
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:28:25
Pas sûr qu´il arrivera à en faire des champions à nouveau...
mgsth
Niveau 7
15 juin 2005 à 14:53:01
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pauvre petit ignorant, on parle de Phil Jackson la, monsieur 9 bagues
answer91
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:58:57
" Monsieur 9 bagues" avec Jordan et Shaquille O´neal! Avec l´effectif actuel des Lakers, Jackson aura du mal à faire des miracles ( à moins de remanier l´équipe)
numberone2
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:35:20
Je dis pas que phil jackson ne fera pas des lakers des champions, mais si ils veulent le devenir, il faudrait peut-etre qu´il limite un peu plus kobe parce que lakers cette saison ça a rimé bizarrement avec mr. bryant
biggaboyz
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:03:56
Il revient parce qu´il entretient une relation plus qu´amicale avec la fille de jerry buss,jeanie buss;et à mon avis il ne reviendra pas si Kobe reste toujours là,mais bon on ne sait jamais...