CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dunks en match ?

greglover
greglover
Niveau 3
13 juin 2005 à 18:13:52

bonjour,

je souhaiterais savoir si c´est possible de faire de beau dunk en match ( comme en concours) ?

merci d´avance

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:19:03

impossible

answer91
answer91
Niveau 5
13 juin 2005 à 18:19:11

euuuuuuuuuh comme en concours en match.................non ( logique :sarcastic: )

tpisme
tpisme
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:35:29

Si, enfin le 360° windmill reste le mieux, ou le alley-oop 360°, ou bien encore alley-oop contre la planche en reverse ( que dans le match des rookies et dans le ASG)

voila :)

tpisme
tpisme
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:36:21

A oui je précise qu´un windmill c´est un moulin et un reverse un dunk arrière pour ceux qui ne sont pas connaisseurs :-)))

greglover
greglover
Niveau 3
13 juin 2005 à 20:06:34

et comment on fait sa ? avec la touche " Dunk / Lay up " ?

merci

tpisme
tpisme
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:59:45

Oui avec cette touche, et cela dépend du dunker, Tim Duncan ne fera jamais de 360°, ni Yao ou Shaq, mais avec Vince Carter, T-mac, Kobe ou Jason Richarson... :)

greglover
greglover
Niveau 3
13 juin 2005 à 21:14:34

merci.

je souhaite commencer une saison ou un truc dans ce style,

quelle équipe me conseillez vous pour commencer ?

merci encore

tpisme
tpisme
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:28:48

Ba ça dépend, tu veux un forte défense, tu prend les Spurs ou les Pistons, tu veux une bonne attaque, tu prend les Suns ou les Heat, un jeu plus équilibré, Sacramento ? peut être, ( c´est la meilleur équipe du jeu), ou Houston ? les Pacers aussi, bien qu´il ne sont pas très fort dans le jeu, une équipe adroite de loin ? Seattle bien sur... enfin si tu veux un vrai challenge tu prend les Bobcats, mais bon... un conseil, ne prend pas les Lakers ( attention ça vas répliquer méchant si certain passe par ici :peur: lol) voila, pour moi les Spurs sont une très bonne équipe, mais leur manque d´adresse de loin gache un peu tou, sinon les Pisons sont très fort :ok:

tpisme
tpisme
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:29:39

les Pistons pardon

greglover
greglover
Niveau 3
13 juin 2005 à 22:16:00

merci beaucoup.

comment reconnaitre les gars qui shoot bien au 3 points ? Ya pas un signe comme dans les vieux nba ?

Sinon c´est quoi le poste du bon shooter de 3 points généralement ?

merci

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
13 juin 2005 à 23:55:56

Il n´y a pas moyen de faire des 360° si ton joueur n´a pas aptitudes physiques d´un Vince Carter ou d´un Kobe Bryant, mais tu peux te faire une passe à toi-même ( plutôt vers la panier) en appuyant sur le bouton layup/dunk quand tu es un peu au-delà de la ligne des 3 points: ensuite tu cours vers le panier et au bon moment tu rappuyes sur le bouton dunk. Ton joueur va alors attraper le ballon en l´air après qu´il ait rebondi sur le cercle et va le claquer méchamment dans le panier.

Précisions:

-Le timing est évidemment très important: une demi-seconde trop tôt ou trop tard et tu passes à côté du ballon.

-Ca marche généralement beaucoup moins quand la raquette est bondée.

-Il vaut mieux être dans l´axe quand on lance le ballon pour qu´il rebondisse de façon à pouvoir l´exploiter.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:21:41

greglover-> un AS ( ailier shooteur), AR ( arrière) et MJ ( meneur de jeu) sont les trois postes où l´on trouve les meilleurs shooteurs mais bon des gars comme Nowitzki sont des exceptions. Moi je dirais plutot AR! Mais pas mal de AS sont aussi de shooteurs hors paire. Si t´en cherches je te conseille Peja Stojakovic en AS et Ray Allen en AR.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:32:23

Et oui les gars qui shootent bien ont une petite icone avec un ballon et un 3 dessus en match. Je peux te nommer quelqu´un:
LES SPECIAlISTES:
->Peja Stojakovic, Sacramento Kings
->Ray Allen, Seattle Supersonics
->Steve Nash, Phoenix Suns
->Tracy McGrady, Houston Rockets
->Reggie Miller, Indiana Pacers
->Voshon Lenard, Denver Nuggets
->Brent Barry, San Antonio Spurs
->Dirk Nowtizki, Dallas Mavericks

LES TRES FORTS:
->Damon Jones, Miami Heat
->Rashard Lewis, Seattle Supersonics
->Eddie Jones, Miami Heat
->Jason Kapono, Charlotte Bobcats
->Kyle Korver, Philadelphie Sixers
->Quentin Richardson, Phoenix Suns

LES FORTS voir RAISONNABLES:
->Chuck Atkins, Los Angeles Lakers
->Rafer Alston, Toronto Raptors
->Vladimir Radmanovic, Seattle Supersonics
->Joe Johnson, Phoenix Suns
->Aaron McKie, Philadelphie Sixers
->Hedo Turkoglu, Orlando Magic
->Wally Sczerbiak, Minnesota Timberwolves
->Manu Ginobili, San Antonio Spurs, mais il a pas l´icone lui pourtant il assure

Voici la plus part il en manque quelque uns bien évidemment, et je me base par rapport au jeu et non pas par rapport à la réalité!

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:31:05

le reglages de l´entrainement est tres important sur dinastie . . tu peux perdre tout tes matchs si l´entrainement est mal regle et meme avec lequipe la plus forte

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:22:23

Billups ( il a l´îcone) assure bien, comme Prince ( qui pourtant en a pas).

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:35:21

Ouais je suis d´accord avec toi, ça m´a surpris mais comme Ginobili, Prince n´a pas l´icone et pourtant c´est possible de bien allumer avec eux, avec modération donc pas plus de 6-7 shoots à trois points avec eux par match, et pas trop souvent! :-)))

Je rajoute à ma liste des assez doués:
->Fred Hoiberg, Minnesota Timberwolves
->Cuttino Mobley, Sacramento Kings
->Ben Gordon, Chicago Bulls
->Mike Miller, Memphis Grizzlies
->Michael Finley, Dallas Mavericks, je sais pas s´il a l´icone mais avec lui tire des côtés et tu vas faire un carnage. Shawn Marion lui aussi tire bien des côtés.
->Jason Kidd tire bien aux trois points seulement quand il est en face du panier, derrière les lancers francs en fait! :-)))

La vidéo du moment