Question peut être inutile pour Kogeman mais :
As tu essayer de régler les sliders ( pourcentage shoot, jumps, vitesse, contre, blessure,...)pour rendre le jeu à ton gout ou plus " simu"?
Ya tellement de possibilité par rapport à ton style de jeu qu´avec pas mal de réglages et d´essais tu aura un jeu vraiment simulation!
As toi de trouver tes réglages...