Sur le topic du lock out on en a un peu parlé.
Artest c´est un joueur apprécié, moi je l´adore, c´est certainement le joueur le + complet et le + constant au niveau de son activité sur le parquet.
Ce que je veux dire, c´est que rare sont les joueurs qui se dépensent autant en défense, tout en étant capable de rentrer 20-25 ppg. Artest est hyper accrocheur, agressif, le tout dans le bon sens du terme en défense, et en attaque il est comme les 3/4 des bons arrieres de la league, dans un bon soir c´est un tueur, dans un mauvais, le pourcentage s´en ressent.
J´attend avec impatience son retour 