" c est comme meme un honneur pour la france d avoir un jouer de basket ds la nba."
Et on doit leur lecher quel partie , les pieds ou les testicules aux americains 
Il faudrait un peu désacraliser cette idée de dominance de la NBA parce qu´au niveau international le niveau s´est clairement rétréci et ceux qui vont en NBA sont ceux qui ont le niveau et basta, ils le méritent ( m´enfin desfois on se demande) donc ce n´est pas un honneur, une récompense plutot même si je hais toilet paper