CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The NBA's 50 greatest players

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:03:24

ce que je cherche à dire depuis 10 posts, c´est que fustiger webber, ça sert à rien, si tu lui donne des ballons, il prend les shoots, et tu peux lui faire confiance, il n´a pas besoin d´être un grand joueur, c´est un bon joueur capable de scorer, qui a un mental friable certes, mais franchement tu fais des systèmes ou il est intégré et il tournera à 20 points par match que ce soit aux kings ou aux sixers. on peut dire ce qu´on veut de webber, vieux, lent, passoire en défense, cher, mais on peut pas lui retirer son talent énorme, talent avant tout offensif.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:09:15

Ca c´est clair que le Webber, il sait tout faire en attaque, il est énorme ( Personellement je ne le sous-estime point du tout au contraire c´est le seul Kings ou ex-Kings plutot que j´estime) :-d D´ailleurs Jermaine O´Neal est souvent comparé à lui en moins bien notamment offensivement parce qu´il prend tout le temps des shoots à 4-5 mètres du cercle ce que Webber par son talent arrive à rentrer et que beaucoup d´autres n´atteignent pas..

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:26:47

même pas bibby?

ce qui est dommage avec webber c´est qu´il avait une belle coordination et une vivacité pour un joueur de sa taille, quand tu vois comment certain 4 sont mous, lui c´était pas pareil.

mais bon, malgré sontalent, il restera dans les mémoires comme le plus grand looser des années 90

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
15 juin 2005 à 17:44:16

" même pas bibby?"

Vraiment trop inconstant...je préférai Jason Williams à la même place :) Vraiment un échange qui a plombé les deux joueurs...même si Bibby a pu faire le Cluth il y a de cela 2 saisons mais le plus pitoyable restera pour toujours Peja
"Je-n-ai-aucun-nerf-lorsque-je-commence-les-playof
fs-et-je-suis-absent-pour-le-moment-veuillez-laiss
ez-une-insulte-après-le-bip-sonore"
Stojakovic

Quoi j´en fais trop? :-d

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:24:02

Pour ceux qui est de Bryant et Garnett qui n´ont pas réussis à se qualifier en playoffs comme " Allen Iverson à réussi avec son équipe, il ne disuptait pas les même équipes, tout le monde sait que la Conférence Ouest est bien meilleure que celle de l´Est même si les priorités et façons de jouer ne sont pas les mêmes. A l´Est en bonnes équipes cette saison tu pouvais compter Detroit et Miami ( avec à la rigueur Indiana mais sans tous ces joueurs dont Artest c´est pas la même chose). A l´Ouest il y a: San Antonio, Phoenix, Dallas, Seattle et d´autres qui montre la superiorité de la partie droite des US! "

Je ne voit pas en quoi Iverson aurait moins de mérite. Il est dans une conférence plus faible, soit, mais son équipe est aussi bien moins talentueuse que celle des Lakers ou celle des Wolves. En début d´année les wolves étaient quand même annoncé comme des prétendants au titre. Ils étaient bâtis pour lutter avec les autres prétendants de l´Ouest. Ils n´ont pas réussis à accrocher les playoffs alors qu´ils étaient encore en course pour accrocher la huitième place, tout comme les sixers. Et la raison principale de cet échec est quand même le manque d´implication de joueurs majeurs de l´équipe. Même pour les Lakers c´était possible malgré le bouleversement de l´effectif. Il n´était certes plus un prétendant au titre mais compte tenu de l´effectif dont ils disposaient, ils pouvaient accrocher les dernières places. Seulement la pièce maîtresse, Kobe, n´a voulu faire qu´à sa tête et ça n´a pas fonctionné. Tu cites Seattle. N´oublies pas qu´ils étaient annoncé en début de saison comme future lottery pick. Et ça a fonctionné cette année car une majeure partie de l´équipe courait après un renouvellement de contrat.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:35:08

" Vraiment trop inconstant...je préférai Jason Williams à la même place Vraiment un échange qui a plombé les deux joueurs...même si Bibby a pu faire le Cluth il y a de cela 2 saisons mais le plus pitoyable restera pour toujours Peja

"Je-n-ai-aucun-nerf-lorsque-je-commence-les-playof

fs-et-je-suis-absent-pour-le-moment-veuillez-laiss

ez-une-insulte-après-le-bip-sonore"
Stojakovic "

putain, mais disiz t´y connais vraiment rien de rien du basket, mon pauvre.
espèce de rageux aveuglé par tes lakers, fan de kobe va !

bref, je suis pas trop d´accord, j´aime ben jason williams, mais par ce qu´il est spectaculaire, entre son inconstance et ses errances défensives, je ne pense pas qu´il puisse être meneur titulaire d´une top team.
j´ai plus l´impression que bibby, avec un jeu plus sérieux et une défense un peu moins gruyère à pérénnisé les résultats des kings.
mais j´ai le sentiment que tant que stojakovic sera dans l´effectif, sacto n´ira jamais en finale.

" En début d´année les wolves étaient quand même annoncé comme des prétendants au titre. Ils étaient bâtis pour lutter avec les autres prétendants de l´Ouest. Ils n´ont pas réussis à accrocher les playoffs alors qu´ils étaient encore en course pour accrocher la huitième place, tout comme les sixers. Et la raison principale de cet échec est quand même le manque d´implication de joueurs majeurs de l´équipe."

ça c´est complètement vrai

" Même pour les Lakers c´était possible malgré le bouleversement de l´effectif. Il n´était certes plus un prétendant au titre mais compte tenu de l´effectif dont ils disposaient, ils pouvaient accrocher les dernières places. Seulement la pièce maîtresse, Kobe, n´a voulu faire qu´à sa tête et ça n´a pas fonctionné."

c´est vrai aussi

" Tu cites Seattle. N´oublies pas qu´ils étaient annoncé en début de saison comme future lottery pick. Et ça a fonctionné cette année car une majeure partie de l´équipe courait après un renouvellement de contrat."

j´ai peur que ce soit vrai.
faut pas oublier que tout le monde ou presque pensait que seattlme allait jouer le top pick cette saison, mais entre les fins de contrat d´allen, radmanovic, daniels, de la moitié du banc, du coach et du gm, bah ils se sont tous bougé pour montrer leur valeur.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:33:22

Autant pour moi. Ce que j´ai dit n´aboutit a rien. Il vaudrait mieux que j´arrete de paticiper, ca soulagera pas mal de gens.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:36:42

" solcamp Posté le 16 juin 2005 à 18:33:22
Autant pour moi. Ce que j´ai dit n´aboutit a rien. Il vaudrait mieux que j´arrete de paticiper, ca soulagera pas mal de gens "

j´ai pas compris

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:08:57

moi non plus :question:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:09:16

Ca avait l´air de t´amuser de te foutre de ma gueule.

answer91
answer91
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:12:30

" Ca avait l´air de t´amuser de te foutre de ma gueule."

Euh je crois il se foutait pas de toi

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:33:25

" Ca avait l´air de t´amuser de te foutre de ma gueule."

pas du tout, en plus je trouve que tu es un des rares ici à poster intelligement.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:49:32

Vraiment desole. Mais j´ai du mal gerer ma vie actuellement. Cela affecte mon jugement.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:56:51

pas de problèmes !

mais ça m´a surpris, en plus j´étais complètement d´accord avec toi !

à bientôt !

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:21:02

Ahhh je viens de comprendre, tu pensais que c´était ironique! :peur: C´est vrai que p-hardaway c´était un peu bizarre de reprendre tout ce qu´il a dit pour dire: c´est exactement ça! :rire:

El_Guerrero
El_Guerrero
Niveau 3
17 juin 2005 à 18:58:17

moi je vote Kobe Brayant ! !! :)

tpisme
tpisme
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:08:39

:sarcastic: alors déjà, c´est Bryant, puis sinon il n´est pas ( encore heuresement :nonnon: ) dans le top 50, et je n´espère pas qu´il y sera, sauf grace à un grand ratrapage ou si il pourrais jouer comme LeBron, enfin avoir un meilleur mental, la ça serait un très très bon joueur, mais bon c´est pas encore ça.... :doute:

tpisme
tpisme
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:14:41

A moins que tu disait ça ironiquement je n´y avais pas pensé, enfin... :sarcastic: Si c´est comme ça moi je vote pour que Shawn Bradley entre dans le classement :-d :o)) :)

El_Guerrero
El_Guerrero
Niveau 3
17 juin 2005 à 19:15:35

serieusement c vrai ta raison il est pa tres fort mentalement mai a part sa ya personne ki aime bien Tony Parker sinon de ceux ki sont ds la liste j aime bien S.O´Neal

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:21:23

ha quand on parle webber je suis la depuis son arriver en nba je le suis de près mais il m´a decu ses derniere année

La vidéo du moment