" Vraiment trop inconstant...je préférai Jason Williams à la même place Vraiment un échange qui a plombé les deux joueurs...même si Bibby a pu faire le Cluth il y a de cela 2 saisons mais le plus pitoyable restera pour toujours Peja
"Je-n-ai-aucun-nerf-lorsque-je-commence-les-playof
fs-et-je-suis-absent-pour-le-moment-veuillez-laiss
ez-une-insulte-après-le-bip-sonore"
Stojakovic "
putain, mais disiz t´y connais vraiment rien de rien du basket, mon pauvre.
espèce de rageux aveuglé par tes lakers, fan de kobe va !
bref, je suis pas trop d´accord, j´aime ben jason williams, mais par ce qu´il est spectaculaire, entre son inconstance et ses errances défensives, je ne pense pas qu´il puisse être meneur titulaire d´une top team.
j´ai plus l´impression que bibby, avec un jeu plus sérieux et une défense un peu moins gruyère à pérénnisé les résultats des kings.
mais j´ai le sentiment que tant que stojakovic sera dans l´effectif, sacto n´ira jamais en finale.
" En début d´année les wolves étaient quand même annoncé comme des prétendants au titre. Ils étaient bâtis pour lutter avec les autres prétendants de l´Ouest. Ils n´ont pas réussis à accrocher les playoffs alors qu´ils étaient encore en course pour accrocher la huitième place, tout comme les sixers. Et la raison principale de cet échec est quand même le manque d´implication de joueurs majeurs de l´équipe."
ça c´est complètement vrai
" Même pour les Lakers c´était possible malgré le bouleversement de l´effectif. Il n´était certes plus un prétendant au titre mais compte tenu de l´effectif dont ils disposaient, ils pouvaient accrocher les dernières places. Seulement la pièce maîtresse, Kobe, n´a voulu faire qu´à sa tête et ça n´a pas fonctionné."
c´est vrai aussi
" Tu cites Seattle. N´oublies pas qu´ils étaient annoncé en début de saison comme future lottery pick. Et ça a fonctionné cette année car une majeure partie de l´équipe courait après un renouvellement de contrat."
j´ai peur que ce soit vrai.
faut pas oublier que tout le monde ou presque pensait que seattlme allait jouer le top pick cette saison, mais entre les fins de contrat d´allen, radmanovic, daniels, de la moitié du banc, du coach et du gm, bah ils se sont tous bougé pour montrer leur valeur.