Webber aux Kings cette saison c´était quand meme qqch, et je m´attendais même à le voir All Star, sa non-sélection m´avait un peu déçu.
Aux Sixers, il a échoué, Iverson y est peut-être pas totalement étranger mais tout mettre sur son dos me semble extreme et pas franchement judicieux. Iverson a joué comme il sait le faire, les systemes étaient basés sur lui, et de mémoire, Webber n´a fait son premier entrainement qu´une semaine après etre arrivé, et après 3 rencontres disputés.
Pas génial pour s´intégrer, et le public de phily a eu le temps de le prendre en grippe.
Pour les joueurs passés à Phily, come dit p-hardaway, Robinson c´est un con, il plante 20 points par soir, certes, mais en bouffant comme c´est pas permis, si on ajoute en + qu´il est incapable de lever les bras en défense, difficile de le faire cohabiter avec le hargneux Iverson...
Les KVH & co, je n´ai pas vraiment d´avis, à l´époque, je ne suivais pas comme aujd, et je serais forcé de faire une ccl hative, même si KVH a une réputation qui ne date pas d´hier 