CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The NBA's 50 greatest players

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:15:30

dans votre liste des 20 les gars vous mentionnez les joueurs les plus recents mais meme si vous connaissez beaucoup moins les autres ne les oubliés pas

Mikan ( 1ere star de le nba) qui nous a quitté recemment
Pettit 1er MVP
robertson ( seul joueur a avoir fini une saison avec des stats de triple double)
et bien d´autres

c´est pourquoi il faut laissé la liste a 50

par contre avec tout le respect que je lui dois Reggie ne fait pas partie des 20 meilleurs

Moi je vote MJ bien sur
mais il est bien difficile de faire un classement pour les autres

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
11 juin 2005 à 11:08:09

moi je vote juluis erwing il avait des ailes ce mec

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:01:29

Ce classement a été effectué en 1995 je crois à l´occasion du all-star game ca fait longtemps qu´il a pas été actualisé, si on l´actualisé on aurait certainement Duncan, Miller ou encore Iverson.

juliuserving
juliuserving
Niveau 3
11 juin 2005 à 20:37:56

oui c´est vrai il date ce classement ( 1997)

Micheal Jordan:4
Wilt Chamberlain:3
Kareem Abdul Jabbar:3
Larry Bird:1
Magic Johnson:1
Isiah Thomas:1
George Mikan:1
Hakeem Olajuwon:1
Julius Erving:1

instinct
instinct
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:10:53

Ce classement a été effectué en 1995 je crois à l´occasion du all-star game ca fait longtemps qu´il a pas été actualisé, si on l´actualisé on aurait certainement Duncan, Miller ou encore Iverson.

Duncan oui mais certainement pas R.Miller ( meme si je l´adore) et encore moi Iverson.

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:49:45

je trouve qu´on ne peut pas vraiment faire le classement des meilleurs joueurs de tout les temps sinon tous les joueurs genre Cousy/Mikan/... seraient sensé etre plus fort que Kidd/Shaq(ou meme n´importe quel autre pivot d´aujourd´hui défoncerait Mikan=>2m08 pour pas beaucoup de kilo je crois(?))
Franchement vous avez vu comment Cousy dribblait?je suis d´accord que pour son epoque c´etait super mais pour maintenant...

je pense qu´on ne peut que faire un classement des plus grandes légendes ou des meilleurs joueurs d´actualités ou d´une époque dans lequel Reggie a largement sa place

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:28:11

fodré faire les joueurs les + clutch de l´histoire je commence la liste rajoutez des noms:
-Reggie Miller
-Michael Jordan
-Jerry West
-Larry Bird
-Kobe Bryant
-Magic Johnson

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:05:25

arretez avec votre Reggie!!!

il est fortet je l´aime bien comme joueur mais il est loin d´avoir sa place dans les 50´s greastest players

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:15:55

Faudrait faire un classemenbt des 10-20 meilleurs joueurs de chaques décénnies... comme ça on pourrait mettre Cousy/Mikan et Kidd/Shaq ( par ex) sans contestation.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:32:54

Reggie à marquer son époque, il y a pas de contestation là dessus. Si on doit faire un classement des 50 meilleurs joueurs incluant ces dernieres années, il ne doit pas être oublié, vous pouvez l´apprécier ou le détestais mais les faits sont là: c´est un joueur légendaire tout simplement.

instinct
instinct
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:24:49

C´est vrai que Reggie Miller est susceptible t´intégrer cette prestigieuse liste mais faut bien se dire que les 50 en questions represente deja la creme de la creme et cela a travers les époques.

C´est evident que s´il fallait comparer les styles de jeu des époques on ne choisirait que des joueurs récents. Mais à leur époque les joueurs en question faisaient l´unaminité. De plus lors du classement il y avait tout de meme 11 joueurs en activités et autant qui venaient juste de quitter la ligue. Shaq déjà dans le top 50 alors qu´il n´avait que 5 ou 6 saisons dans les pattes.
Si je me rappelle bien la liste des 50 joueurs a était faite à l´occasion des 50 ans de la nba. Tous ont été présenté lors d´un All Star Game. Et franchement la liste est conforme à la réalité.
Je le redis pour moi il n´y a que Duncan et R.Miller ( ce joueur c´est plus délicat c´est a débattre) qui doivent intégrer cette liste.

answer91
answer91
Niveau 5
13 juin 2005 à 18:17:53

C´est clair que Duncan et aussi Reggie Miller devrait faire parti de cette liste! Perso je rajouterais Garnett, voire même Iverson du fait de son talent indéniable par rapport a sa taille ( MVP quand même avec 1.83m voire moins :ok: )

tpisme
tpisme
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:43:04

Pour moi Reggie est inconstétablement dans le top, rajoutons Shaq bien sûr, ou même Garnett, peut être Tim Duncan, Iverson peut être pas, enfin plus tard moi je dis... Zo ? ?? Kidd ? ?? oui certenement, un nouveau clasement devrait être efféctué parce que la on oublie l´essentiel...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:02:28

" Pour moi Reggie est inconstétablement dans le top, rajoutons Shaq bien sûr, ou même Garnett, peut être Tim Duncan, Iverson peut être pas, enfin plus tard moi je dis... Zo ? ? ? Kidd ? ? ? oui certenement, un nouveau clasement devrait être efféctué parce que la on oublie l´essentiel..."

Miller? oui oui. Shaq en fait déjà partis. Garnett... Pourquoi pas... Duncan? Oui a 100%. Iverson? Bof... Zo? Non. Kidd? :non: aussi.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:28:49

Jason Kidd a eu 2-3 excellentes saisons dont celle lorsqu´il est arrivé à New Jersey. Mais aujourd´hui avec sa " vieillesse" il se fond dans la masse sans le moindre titre NBA ou MVP même s´il a loupé ces deux récompenses, à noter quand même que ses très nombreux triples doubles sont tout de même uniques, il y a que lui en NBA pour livrer des aussi souvent des stats parielles. Dans ces dernières années il mérite d´être mentionné dans la liste des meilleurs joueurs, mais pas dans celle de tous les temps.

Même histoire pour Mourning, c´est un joueur extraordinaire qui a dominé avec son époque et en plus il a survécu à une opération dure et dangereuse, pour en plus continuer en NBA, quel homme! Mais encore une fois Parish, Chamberlain, Russell, O´neal etc... nous démontrent qu´il n´a pas sa place.

Allen Iverson a réalisé de nombreuses prouesses, il a été MVP de la ligue en 2001 et en finale NBA cette même année. Il a un crossover devenu mythique aujourd´hui enfin bon c´est un joueur spectaculaire mais pas extraordinaire dans son jeu, dans le sens où il pense à lui d´abord et il préfère sa réussite que celle de l´équipe, perso ses shoots forcés me dégoutent énormement. Il dit peut être le contraire en interview mais les faits sont là!

Kevin Garnett fait tout sur un terrain de basket et c´est seulement l´année dernière qu´il a eu la reconnaissance que Kevin mérite. Les stats ne sont pas toujours représentante du travail d´un joueur sur le terrain, mais quand celui domine avec une marge hors norme le classement d´efficacité, ça veut tout dire... Garnett marque des paniers, prend des rebonds, passe et intercepte la balle sans oublier qu´il contre aussi. Bref, que très peu de joueurs sont capables d´autant surtout un ailier fort c´est pour cela qu´il mérite une place là dedans!

Il ne faut tout de même pas oublier LeBron James, il sera bien trop tôt pour l´introduire dans cette liste mais dans 3 ans minimum ça serai bon. En deux ans il a déjà abbatu de nombreux records et fermé de nombreuses bouches. Il est doté d´une compréhension du jeu qui le rend sans égal, s´il travaille un peu son shoot notament ( même surtout) à trois points et s´il va un tout petit plus aux rebonds il finira par devenir un joueur complet, sans oublier de pas se laisser faire en défense. J´ai presque oublier une chose: FAUT PAS QU´IL PRENNE LA GROSSE TETE! Enfin voila ma liste de recomendation pour ce joueur et là il sera près pour rejoindre Jordan, Magic, Bird & Co.

ben-59
ben-59
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:41:11

" dans le sens où il pense à lui d´abord et il préfère sa réussite que celle de l´équipe"

Alors là pas d´accord, combien de fois Iverson a dit et montrer que tout ce qu´il voulait c´est un titre AVEC les Sixers ! C´est le genre de joueur qui jouera toute sa carrière à Philadelphia plutot que d´aller dans une equipe capable de gagner le titre, il a toujours dit qu´il voulait qq1 avec lui capable de l´aider à emmener Philly loin en PO. En debut de carrière oui Iverson pensait à lui avant la reussite de son equipe mais plus maintenant, Iverson est indisociable des Sixers, et son but c´est un titre avec Philly, peu importe qu´il marque 20 ou 30pts.

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
14 juin 2005 à 13:57:11

:salut: Bon faut pas oublier que c un vote et moi je vote pour Kareeeeeemmm Abduuuuuul Jabbar , mon idole avec son Sky Hook et son jeu inimitable!

Cash_money
Cash_money
Niveau 8
14 juin 2005 à 14:03:38

de lion, de très très loin.......... Michael Jordan

answer91
answer91
Niveau 5
14 juin 2005 à 14:06:09

" dans le sens où il pense à lui d´abord et il préfère sa réussite que celle de l´équipe"

Je ne suis également pas d´accord sur ce point, notamment car cette saison the answer a murit, passe plus, prend moins de shoots insensés, bref il a grandit et par la même occasion gommé son principal défaut. De plus élu MVP, MVP du allstar game, pour un joueur de cette taille, cela mérite à mon gout une place au sein de cette liste ( sans oublier sa fidélité à sa franchise malgré toutes les rumeurs!)
Aussi n´oublions pas que c´est l´un des rares à être fier de jouer dans la team USA!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:43:00

oups, en effet je me contre dis parce que j´avais déjà dit sur ce forum qu´Iverson n´était pas un lache et qu´il voulait le titre NBA avec les Sixers. Mais d´un autre côté il en voudrai pas si c´est pas lui le MVP des Finals enfin bon...

Iverson cette année à murit, il passe plus et tout. C´est une évidence mais pas autant que vous pourriez le penser. Parce qu´il a 8 passes décisives par match MAIS ça ne veut pas dire qu´il passe énorment le ballon, comme il a sur chaque possession le ballon forcement que souvent le joueur qui recoit la balle va rentrer quelques paniers. Vous savez c´est pas un mystère si Webber n´arrive à rien faire à Phila ( même si I3 n´est pas l´unique raison) et si Williamson dit en arrivant à Sacramento que ça fait du bien de toucher des ballons... Avec ça si tu me dis encore qu´il gommé son principal défaut ( d´être perso) c´est que t´es un peu ébloui en tant que fan d´Iverson, la vérité est là. Il est peut être moins qu´avant et moins que Bryant mais il reste perso!!!

Quand tu dis qu´il est pas très grand et tout, franchement je vois pas ce que ça a faire là dedans. C´est plutot un atout pour lui parce qu´il est plus rapide et il déclenche tellement rapidement son shoot qu´il peut shooter sans problème devans un défenseur. Puis tu sais le MVP de cette année ne fait même pas 10 cm de plus que lui donc bon...

Pour ce qui est de sa fierté patriotique, je l´aurait préféré moins fier pour pas le voir à Athènes! :rire: non je déconne

Maintenant à partir de ça, j´ai forgé mon opinion et je me vois mal changé d´avis.

S´il vous plait, évitez de me dire qu´il a été deux fois MVP du All Star Game parce que j´en ai strictement rien à foutre, c´est un match avec toutes les stars où tout le monde se fait plaisir. Cette récompense ne représente pas du tout mais alors pas du tout le réel niveau d´un joueur, comme quoi il peut s´imposer face aux meilleurs etc...

La vidéo du moment