En même temps, faire de la pub pour un blog identique à des dizaines d´autres, c´était peut-être pas la peine de créer un topic juste pour ça...
Pour une fois je me suis interessé un peu, quand je lis que " si TP joue comme un dieu il sera mvp des finals" franchement, ça me donne pas envie de continuer, et ça en dit long sur les connaissances du gars en NBA, et en basket en général.
Mais c´est un blog, qui plus est un skyblog, alors faut pas s´attendre à des merveilles non plus...