CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 bon blog

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:28:04

étan fan de TP et d spurs je voulai voir 1 blog sur eux ms en fai je sui tombé sur 1 ki es tres b1 je trouve ?
vos opinion pls

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:36:21

:ouch: bon je dabord je traduit:

Etant fan de TP et des Spurs, je voulais voir un blog sur eux mais en faite je suis tombé sur un qui est trés bien je trouve ?
vos opinions s´il vous plait :doute:

meme traduite t´as phrase n´a aucun sens, et si tu veus qu´on te donne notre opinion, il faudrait que tu nous donne l´adresse du fameux blog :non:

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:38:07

http://tony9parker.skyblog.com

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:38:45

J´etait sous le coup de l´emotion quand je venait de lire le sujet de jeune-bouliche alors je corrige ma première phrase et ca donne:

bon d´abord je traduit :ok:

instinct
instinct
Niveau 9
09 juin 2005 à 23:17:33

:lol: :lol:

Excellente traduction!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:28:07

En même temps, faire de la pub pour un blog identique à des dizaines d´autres, c´était peut-être pas la peine de créer un topic juste pour ça...

Pour une fois je me suis interessé un peu, quand je lis que " si TP joue comme un dieu il sera mvp des finals" franchement, ça me donne pas envie de continuer, et ça en dit long sur les connaissances du gars en NBA, et en basket en général.

Mais c´est un blog, qui plus est un skyblog, alors faut pas s´attendre à des merveilles non plus...

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:49:18

non jconai r1 o basket. kan tu joura ds 1 club pro tu mapelra
chui interieur en cadet a l´étendar de brest

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:00:07

" non jconai r1 o basket. kan tu joura ds 1 club pro tu mapelra "

Bon avant de repondre je traduit: Non je connais rien au basket ( ca se voit). Quand tu jouera dans un club pro tu m´apeleras :)

Et Jeune_bouliche on n´est pas obligés de jouer dans un club pro pour s´y connaitre en Basket, il suffit juste de s´interressait un minimum à d´autres joueur que les Spurs et il faudrait aussi que tu sois un peu plus objectif dans tes propos parce que des " T.P c´est un boss" on connait, tu as pas besoin de créé un topic pour faire de la pub pour ton skyblog surtout qu´il n´en vaut pas la peine...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:15:30

Comme le dit lil flip, pas la peine de jouer dans un club pro pour s´interesser au basket avec un peu d´objectivité.

Alors tes remarques, tu te les gardes, que tu sois intérieur à Brest ou ailleurs ne fait pas de toi un expert en quoi que ce soit.

La preuve en lisant ton blog ou il n´y rien...

thepanther
thepanther
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:34:13

Bon alors déjà y a un truc qui m´interpelle direct quand tu t´exprime ( en dehors de tes difficultées en grammaire :lol: ) c´est ton agressivité ! J´te rappel qu´on est là pour débatre et discuter ! pas pour s´engueuler et et dire :"de toute façon c´est moi qui ai raison ! !"

passon au sujet : TP est loin d´etre mauvais...mais il est très loin d´être un all star ! et ton blog est carrément pas objectif... franchement que t´aime TP sa me dérange pas, mais que tu l´encence a se point je trouve ça carrément trop exagéré... pour moi tu t´y conné pas assez pour avoir un jugement assez impartial...
J´ai de plus une petite précision par rapport au fait que tu joue dans un club pro ( ce qui aparement te rend plus fort que tout le monde sur les connaissance basketballistiques) tu précise que c´est brest... or j´ai vu jouer cette équipe à bercy ( lors de la finale) et je les ai trouvés très limité pour un équipe qui monte en pro A ! ( j´avoue que n´aya

thepanther
thepanther
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:37:55

( erreur de manip´, je reprend)
n´ayant vu qu´un seul match c´est dur de les juger) mais ils n´avaient pas un collectif réellemnt dévelopé, et leur banc ne semblait s´ouvrir que pour 2 joueurs ( en gros ils jouaient a 7). Les point fort étaient la contre ayttaque et un défence 1vs1 assez performante... pas assez pour rester en ProA à mon avis. Donc si tu te base sur ces qualités la pour tes connaissance en basket, je comprend beaucoup mieux ta vision du monde de la balle orange.

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:37:04

loin de vouloir critiquer ton blog j´avoue que je ne le trouve pas vraiment bien tes coms manque vraiment d´intéret et d´objectivité

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:40:39

es tu sur de jouer au basket??? j´ai tout de même des doutes vu tes connaisances en basket bref un topic de plus qui polue les forums ==> dehors

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
14 juin 2005 à 18:52:11

Loin de vouloir critiquer ton esprit d´analyse et ta propension à être un connaisseur reconnu:

:d) Ton blog et ce que tu dis = c´est de la merde :-d

La vidéo du moment