Vue que beaucoup de personne poste et demande des video j´ai eu l´idée de créer un topic de video.
Donc dans ce topic vous pourrez poster toutes vos video et vous pourrez aussi en demander.
Alors allez-y .
tpair_atchoum
Niveau 9
09 juin 2005 à 11:08:12
Tu pourrais deja mettre des liens pour héberger les vidéo comme rapidshare;yousendit....Et mettre une ou deux vidéos pour lancer ton topic mais sinon ton idée n´est pas mauvaise je vais mettre quelques mix.
batcho
Niveau 3
16 juin 2005 à 13:34:16
se le trailer de nba live 06 http://www.easports.com/games/nbalive06/videos.jsp?setID=First%20Look%20Trailer&resID=hi
tpair_atchoum
Niveau 9
16 juin 2005 à 14:44:52
Bon voila une petite vidéo de Spud Webb http://rapidshare.de/files/1070588/86spud.avi.html
numberone2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:29:38
merde c´est un rapidshare la deuxième... vous savez pas me dire comment il faut faire?? parce que je sais pas les lire...
tpair_atchoum
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:41:14
1)Tu vas en bas de la page et tu clic sur " free" 2)La page change.Tu vas encore une fois en bas 3)Tu vois un compte à rebourd qui s´affiche apès environ 5sec et il dure en moyenne 60sec 4)Une fois ce compte a rebourd terminé un lien apparait tu clic dessus et le téléchargement commence.
tpair_atchoum
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:42:17
Je vient de vérifier et pôur ma vidéo le compte a rebourd est de 10sec car elle est courte!
biggaboyz
Niveau 8
17 juin 2005 à 16:46:35
Putain j´avais pas encore vu de vidéo de nba live 2006,et celle là elle est très bien,je suistout content.
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
18 juin 2005 à 00:24:45
voici deu site pour voir autan de video que vs vouler le premier il fau avoir e-mule masi l´otre pas besoin