CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desole J'ai Cherché Mais

sphax7
sphax7
Niveau 4
08 juin 2005 à 16:40:58

J´ai pas trouvé j´ai vu que que l´on pouvait taper des cheats mais ou faut-il les taper j´ai pourtant cherché sur votre topic de question et dans les archives mais j´ai rien trouvé

:merci: d´avance

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:42:56

Alors, Mon NBA Live, ensuite Hall pis Codes je crois.

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:45:51

Oups, c Mon NBA Live, puis Salon EA Sports, puis Codes.

sphax7
sphax7
Niveau 4
08 juin 2005 à 16:48:05

ok merci et sinon autre question je commence un dynasty avec les spurs et le propriétaire me reproche de pas faire assez d´entrainements en fait je crois que je n´en ai fait aucun mais j´ai pas bcp de points y a un autre moyen ou je le laisse beugler ?

et sinon a quoi sa sert de révoquer un joueur si c´est pour lui donner tout son salaire ?
J´arrive pas a diminuer ma masse salariale alors que Rose Massenburg et Brown ont des clubs intéressés pour que je les lache

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
08 juin 2005 à 17:15:45

Je ne crois pas que tu puisses faire grand chose pour les entrainements.

Révoquer des joueurs c´est pour en recruter d´autres meilleurs mais il est normal que tu le paye quand même, un conseil, attend plutôt la fin de la saison et de renouvelle pas son contrat tu ne perdra pas d´argent de cette façon ( n´oublie pas que certain joueurs ont des contrats assez longs, comme les premiers choix de draft)

Pour la masse salariale essaye de transferer tes joueurs contre d´autres de même niveau qui sont payés moins cher, atrement je ne sais pas.

Allé j´espere que sa te seras utile, a++

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
08 juin 2005 à 17:32:34

Tu t´en fous du proprio. Il ne t´a réfilé un PDA que pouvoir t´emmerder plus souvent. Laisse le beugler.

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
08 juin 2005 à 17:35:21

Lol

sphax7
sphax7
Niveau 4
08 juin 2005 à 17:35:27

je vous remercie

pour le draft je capte rien :lol:
j´aime le basket mais je découvre que c´est compliqué :lol:

ca veut dire koi dans les 10 dans les 20 quand je supervise des jouers ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:53:13

Dans les 10, c´est qu´il est attendu dans les 10 premiers, dans les 20, dans les 20 premiers ( donc entre 10 et 20)

Les 5 premiers sont définis. Mais c´est à titre indicatif, si le 1er au général est ailier et que tu en as 3 dans ta rotation il ne servira à rien.

En même temps il faut l´avoir ce premier choix, et je doute que tu fasses partie des 3-4 derniers de la league pour l´avoir.

Et si tu ne sais pas comment fonctionne la draft :d) http://passionbasket.free.fr/draft_exp.html et j´en profite pour me faire un peu de pub au passage :-d

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
09 juin 2005 à 00:02:44

6e de la fin c´est bien aussi: regarde Milwaukee cette année...

rocket66
rocket66
Niveau 8
09 juin 2005 à 02:59:21

Juste une question per apport au draft: Jai une dynastie avec s-a et je vais surement finir la saison dans les premier.Jai fait un échange avec atlanta(qui vont finir ds les dernier)comportant leur 1er choix de draft.Est-ce ke , au draft, je vais avoir 2 choix de suite a mon rang ou je vais avoir un choix a mon rang et un choix ou atlanta aurais été???

Je sait c"est po très clair mais répondez du mieux ke vs pouvez!

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
09 juin 2005 à 06:48:54

en faite tu aura le choix de atlanta et c toi ki choisira + le choix de SA

donc tu choisira 2 joueurs o premier tour !

moi je lavé fé et lekipe avec ki javé échangé avé u le premier coix et il me fallait un meneur de jeu et le N°1 c t un meneur ! !

c t parfait !

rocket66
rocket66
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:52:59

:merci:

La vidéo du moment