Je ne crois pas que tu puisses faire grand chose pour les entrainements.
Révoquer des joueurs c´est pour en recruter d´autres meilleurs mais il est normal que tu le paye quand même, un conseil, attend plutôt la fin de la saison et de renouvelle pas son contrat tu ne perdra pas d´argent de cette façon ( n´oublie pas que certain joueurs ont des contrats assez longs, comme les premiers choix de draft)
Pour la masse salariale essaye de transferer tes joueurs contre d´autres de même niveau qui sont payés moins cher, atrement je ne sais pas.
Allé j´espere que sa te seras utile, a++